NDA: ceci ce passe juste après la saison 4 de mha.
Pdv extérieur:
C'était censé être une journée comme les autres pour les élèves de la seconde A. Tous étaient arrivés en cours à l'heure, excepté Kaminari, n'ayant pas entendu son réveil sonné pour la neuvième fois se mois-ci. Les cours de la mâtiné avaient été long et ennuyeux, ponctués d'un contrôle surprise de la part de leur professeur principal Aizawa, ce qui dépita la plupart des élèves.
Tous attendaient grandement les cours de l'après-midi, entraînement héroïque avec All Might, car leur professeur leur avait annoncé quelques jours plus tôt qu'ils se rendraient au SCA avec N°13, afin de faire des combats dans des zones autres que celles des terrains sur lesquels ils sont habitués. Cette annonce avait excité tout les élèves, à part quelques uns comme Tokoyami, Bakugo et Todoroki, qui n'avaient pas montré de signe d'enthousiasme, bien qu'ils l'étaient tout autant que leurs autres camarades.Fort heureusement pour les élèves de la classe A, leur pose de midi fut très rapide, ou du moins elle leur sembla avoir passée plus vite. Ainsi, les 20 étudiants et futurs héros se rendirent dehors, devant le bus où All Might les attendaient déjà.
A.M: Bonjour les enfants! Je vois que la cavalerie est au complet, ça me fais plaisir! Aujourd'hui, comme vous le savez déjà, nous allons aller faire des entraînements au combat au SCA.
Iida: Mais monsieur, sauf votre respect, n'est t'il pas dangereux de retourner là bas? Intervient Iida, tout en faisant ses habituels mouvements de bras, tel un robot.
A.M: Ne t'inquiète pas mon garçon, le SCA a encore été renforcé. Par conséquent, il n'y a rien à craindre.
Iida: bien. Merci beaucoup monsieur! Et Iida s'inclina comme signe de remerciement devant son professeur.
A.M: aller mes embryons de super héros! Tout le monde dans le bus, la cavalerie a rendez-vous au SCA !Suite à ça, tout les élèves montèrent dans le bus sans broncher, excepté Bakugo qui, comme à son habitude, ce mit à crier qu'il n'avait d'ordres à recevoir de personne avant de finalement monté dans le bus avec l'un de ses fameux 'Tch'. Le bus démarra ensuite, dans le vacarme habituel d'un groupe d'adolescents remplis d'énergie. Une fois arrivés, All might donna les consignes.
A.M: Bon. Aujourd'hui, vous allez travailler sur le travail en équipe. Libre à vous de choisir votre binôme, mais faites bien attention à ce que vos alters concordes. Une fois les équipes faites, vous affronterez les autre binôme dans un tournoi, chaque binôme gagnant affrontant un autre binôme gagnant, et chaque duo perdant affrontant d'autres perdants. Chaque combat gagné fais remporté 1 point au binôme. Le binôme avec le plus de points à la fin gagne. Y'a t'il des questions ?
All Might laissa le temps aux élèves de potentiellement posé des questions, mais personne ne sembla en avoir en tête.
A.M: Bon, si vous n'avez pas de questions, alors vous pouvez former les binômes. Vous avez 10 minutes, mais si tout les binômes sont formés avant alors on commencera un peu plus tôt.
Et ainsi, toute la classe ce dispersa en petits en groupes pour choisir avec qui ils feront équipe.
Une fois les équipes faites et donnés au prof, ce dernier annonça les match.
A.M: Bon, il temps d'annoncer les premiers combats. Les premiers matchs seront:
-Kaminari et Ojiro face à Kirishima et Sero
-Iida et Midoriya face à Uraraka et Ashido
-Tokoyami et Asui face à Shoji et Hagakure
-Sato et Koda face à Minéta et Aoyama
-et enfin, Jiro et Yaoyorozu face à ... Todoroki et Bakugo!?Toute la classe resta muette un bon moment face à l'entente de la dernière équipe. C'était... surprenant? Avaient-ils entendus juste au moins? Étant donné que ses deux derniers ne se sont jamais réellement entendu, les voir travailler ensemble est une chose surprenante. Face à se calme, Bakugo décida de brisé le silence.
VOUS LISEZ
Genderbend dans la 1-A (en pose/réécriture)
FanfictionAlors que la classe 1-A faisait un entraînement au SCA, un nouveau super vilain fais son apparition et Genderbend certains élèves de la classe avant de s'enfuir Résultat: Izuku, Shoto, Katsuki, Denki, Eijiro, Hanta et Ojiro ce retrouvent dans le cor...