Chapitre 5: Serokami

318 20 13
                                    

Hey! Juste avant de commencer, il y a une note à la fin du chapitre, lisez la c'est important. Je voulais aussi vous prévenir que j'ai changé de style d'écriture, je trouves que ça rend mieux comme ça.

Durant le chapitre, il y aura 2/3 phrase soulignées et en italique, ce sont des phrases à la fois penser par Hanta et par Denki.

Bon chapitre!

•  。•  。•  。•  。•  。•  。•  。•  。•  。•  。•  。•  。•

Pdv Hanta:

Super! Je me retrouve avec Denk' pour les entraînements! Ça veux dire que je vais enfin pouvoir passer un peu de temps en seul à seul avec lui, et vu ça tête, je suppose qu'il est content aussi. En même temps on est de très bons amis alors c'est normal.

On prend tous le chemin du retour, mais il se fait dans le silence. Tout le monde réfléchit sûrement à la situation actuelle. C'est vrai que ce n'est pas très courant de se retrouver "Genderbendiser", comme All Might nous a dit. Mais on dois apprendre à contrôler nos alters dans ses nouveaux corps, sinon nous ne pourrons jamais contre attaquer l'ennemi et reprendre nos apparences normales, et j'ai clairement pas envie de rester dans un corps de gronzesse, je préfère largement mon moi homme.

Je ne sais pas combien de temps nous avons passé dans le silence, mais au bout d'un certain, se calme et coupé par Eiji qui tombe et; évidemment; qui tombe sur Kat's. Ils se mettent à rougir comme pas possible, et ce regardes dans le blanc des yeux sans bouger. Aucune réaction ni d'Eiji, ni de Kat's, étrange.

Et nous? Nous on reste là, à les regarder et à attendre une réaction de leur part.

Enfin non, je ne les regardes pas vraiment, de même pour Denki. Nous, on se regarde dans les yeux, car il ne m'a fallut qu'un simple coup d'œil dans sa direction pour comprendre que lui aussi réprimait une folle envie de rire. Mais, par respect pour Eiji (car on ne respect jamais réellement Kat's), on ce retient.

Après un temps qui nous semble interminable, Eiji prend enfin la parole.

Eijiro: Hum... d-désolé Bakubro, je regardais pas vraiment où je mettais les pieds.

Katsuki: PUTAIN TU FAIS CHIÉ SHITTY HAIR!!!

Eijiro: Oï, cri pas! C'est pas la fin du monde non plus! Aller, on y va?

Katsuki: tch.. ouais...

Je vois Kat's se lever et engueuler Eiji, le pauvre! Il c'est juste emmêlé les pieds après tout. Mais bon, ce n'est pas rien pour Kat's y faut croire. Après l'avoir engueuler, Kat's... Kat's tend la main à Eiji pour l'aider!?

Et bah! Ça c'est un truc de fou! Kat's gentil, je commençais a vraiment douter de si ça existe réellement. Faut croire que Mina disait vrai, Eiji apaise Kat's. Pour l'instant il n'a jamais été sympa qu'avec Eiji. Quoique, il me semble qu'une fois il a aider Denki, mais juste après il lui a broyer la main. Façon de parler évidemment.. enfin je crois.

Par contre, il lui prend quoi à Eiji? Pourquoi il reste planté? Il devrait attraper la main à Kats, dieux sais comment il pourrait mal réagir à sa stoïcité. Et justement, je crois que c'est le cas, car son visage c'est raffermi brusquement, et d'un seul coup, il attrape le bras d'Eiji afin de le relever. Mais je crois que blasty a mal calculé sa force, car Eiji part violemment en avant, et se retrouve projeté sur lui.

Oh non, la c'est trop pour moi désolé! J'explose de rire en même temps que Denki, sous les regards de merlu de Baku et Eiji.

Eijiro: J-je suis désolé Bakubro! La prochaine fois je ferais attention! M-mais je te jure que je ne l'ai pas fait exprès! P-pardon, vraiment!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Genderbend dans la 1-A (en pose/réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant