Pdv Katsuki:
Fais chier le prof! Pour qui il se prend à nous donner des ordres!?
Tch. Le seul point positif, c'est que j'ai pas à me farcir double face ou le nerd pour l'entraînement, et j'ai pas non plus à avoir l'un de ses abrutis à me coltiner toute la journée.
Mais ça veux pas dire que je suis content d'être avec Shitty hair pour autant!
Enfin..si. Un peu. Mais bref!
Là on doit retourner à l'internat. Évidemment, je passe devant. Bah ouais, les meilleurs sont toujours devant!
Le problème, c'est que tout le monde me rattrape vite, et ça ça me fou les nerfs parce que je me retrouve derrière tout le monde, et que j'aime pas ça!
Putain! Faut que je passe mes nerfs sur quelque chose, là, tout de suite! Il faut que je- PUTAIN! Qui m'est rentré dedans!? Qui est le bouffon qui m'a fait tombé!?
J'ouvre les yeux pour savoir qui va mourrir ce soir, et mon regard se perd dans le regard rouge carmin de Kirishima.
Whaou. Il a des yeux magnifiques! J'avais jamais vraiment prêter attention à ses yeux, ni à son visage d'ailleurs. Et honnêtement, je regrette de ne pas les avoir détaillés plus tôt.
Il a un visage fin et efféminé (bah oui, on est des filles maintenant) et sa bouche légèrement entrouverte laisse apparaître ses dents pointus que j'ai étrangement envie de toucher.
Who! C'est quoi ça!? Pourquoi je pense ça de se putain de Shitty hair!? Fais chié merde! Ça me ressemble pas de penser comme ça!
Je sors de ma contemplation, et me rend compte que cela fais 5 minutes que je le matte.
Attend!? Quoi!? Non! Ça fais 5 minutes que je le regarde. Point.
Enfin bref. Je me relève, et Shitty hair se décide ENFIN à briser le silence.
Eijiro: désolé Bakubro, je regardais pas vraiment ou je mettais les pieds.
Nan mais il ce fou de ma gueule!? Tch!
Katsuki: PUTAIN TU FAIS CHIÉ SHITTY HAIR!!!
Eijiro: Oï, cri pas! C'est pas la fin du monde non plus! Aller, on y va?
Katsuki: tch.. ouais...Bon. Pas la peine de trop dramatiser c'est bon. Après tout il est peux être vraiment juste tomber. PEUX ÊTRE!
Ensuite, je sais pas pourquoi, je lui tend la main pour l'aider.
Mais se bouffon la regarde avec des yeux ébahis. Genre, il a jamais vu une main tendue avant p'têtre!?
Putain! Il me saoule! Il peux pas l'attraper!?
Pris d'un excès de colère, je l'attrape au poignet et le tire à moi.
Le problème, c'est que dans se corps de gronzesse je mesure plus ma force, et il se retrouve propulser en avant, se rattrapant sur moi pour ne pas tomber.
Et je sais pas pourquoi, mais comme un con, je rougis.
Moi, rougir devant Shitty hair!? Nan mais putain! Je suis pas amoureux merde!
Ah, ouais. J'ai pas dis "je suis pas gay merde". C'est parce que je m'assumes et que je suis gay un point c'est tout. Et si ça plait pas bah tu ferme ta gueule.
Par contre, ils me font chiés les deux cons à rigoler comme des merdes!
Et pourquoi il dis rien Shitty hair? À si. Il bouge. Dommage.. Enfin non! Je veux dire temps mieux!
VOUS LISEZ
Genderbend dans la 1-A (en pose/réécriture)
FanficAlors que la classe 1-A faisait un entraînement au SCA, un nouveau super vilain fais son apparition et Genderbend certains élèves de la classe avant de s'enfuir Résultat: Izuku, Shoto, Katsuki, Denki, Eijiro, Hanta et Ojiro ce retrouvent dans le cor...