A.m: bien. Sur ce, allez vous reposer. Vos entraînements commences demain. Profitez bien du calme mes chers Embryons.
Tous (à part Katsuki): au revoir all might!
Katsuki: Tch.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pdv. Izuku:
Après que All might nous ai expliqué le déroulement des journées à venir, nous nous dirigeons vers l'internat.
Le trajet est étrange, silencieux. Ni Denki, ni Eijiro, ni Hanta n'embête Kacchan, et ce dernier ne cri pas.
Tout le monde est plongé dans ses pensées, sûrement à ce demander comment on va faire pour retrouver nos véritables apparences ou comment on va faire avec nos alters défaillants.
J'étais moi même en pleine réflexion quand j'en fu sorti par un cri de rage venant de derrière moi.
Je me retourna pour voir ce qui ce passait et vu Kacchan au sol, Eijiro également au sol et juste devant lui, ou elle... je ne sais pas trop quel terme utiliser.
Eijiro: désolé Bakubro, je regardais pas vraiment ou je mettais les pieds.
Katsuki: PUTAIN TU FAIS CHIÉ SHITTY HAIR!!!
Eijiro: Oï, cri pas! C'est pas la fin du monde non plus! Aller, on y va?
Katsuki: tch.. ouais...Ce qui c'est passer ensuite nous a tous étonner.
Kacchan, qui c'était déjà relevé, tendait sa main à Eijiro pour l'aider à ce relever. J'ai d'ailleurs aussi remarqué qu'il tournait la tête et qu'il semblait avoir le bout des oreilles rougies.Sur le coup, même Eijiro resta bouche bée, et il ne réagissa donc pas immédiatement. Chose qui irrita encore plus Kacchan qui attrapa l'un des poignets de Eijiro pour le tirer et le relever.
Seulement, en vu de la force de Kacchan, Eijiro fut propulsé violemment en avant et ce rattrapa tant bien que mal sur la première chose qu'il avait devant lui: Kacchan.
La scène est assez incroyable.
Eijiro et Kacchan, l'un sur l'autre, ce regardant rouges de gêne.
Hanta et Denki qui n'on pas pu s'empêcher d'exploser de rire.
Et enfin Shoto et moi, qui esquissons un sourire tout en nous retenant de rire.
Finalement, après au moins 2 longues minutes à ce regarder dans le blanc des yeux et après que Denki et Hanta ce soient calmés, Eijiro fini par ce relever tout en ce confondant en excuses.
Eijiro: J-je suis désolé Bakubro! La prochaine fois je ferais attention! M-mais je te jure que je ne l'ai pas fait exprès! P-pardon, vraiment!
Katsuki: tch.! C'est bon! Ça passe POUR CETTE FOIS! Mais fais attention ou tu met les pieds la prochaine fois merde.!
Eijiro: H-Haï!
Shoto: Bon. Et si on reprenez le chemin maintenant?Après l'intervention de Shoto, nous rentrons à l'internat et partons tous directement nous couchés, morts de fatigue.
Fin pdv Izuku
Ellipse jusqu'au lendemain:
Pdv Shoto:
Touts ceux touchés par l'alter ainsi que Toru nous sommes levé très tôt ce matin pour pouvoir s'entraîner à ce réadapter à nos alters.
Arrivés au gymnase, All might nous dis la même chose que hier. Puis il nous informe que nous irons au SCA, ce qui est une bonne chose.
Une fois arrivés, il nous donne à chacun une zone bien spécifique pour nous entraîner.
VOUS LISEZ
Genderbend dans la 1-A (en pose/réécriture)
FanfictionAlors que la classe 1-A faisait un entraînement au SCA, un nouveau super vilain fais son apparition et Genderbend certains élèves de la classe avant de s'enfuir Résultat: Izuku, Shoto, Katsuki, Denki, Eijiro, Hanta et Ojiro ce retrouvent dans le cor...