Chapitre 2

547 45 13
                                    

A.m: on est sacrément dans la merde...

———————————————————————

Pdv Izuku:

Izuku: A-all might..? Q-que nous arrive t'il..?
A.m: *soupire* et bien.. vous avez été touchés par un alter de Genderbend mes garçons.
Tous: UN QUOI!?

Après les explications de l'alter (donnés dans le chapitre précédent):

Oh non... C'est une blague..!?

J'ai déjà du mal à gérer mon alter en temps que garçon, alors comment je vais faire avec une handicape supplémentaire!?

Les autres ca va, de base il maîtrises leurs alters, donc ils doivent quand même moins stressés que moi.

Quoique..

En fait il y a bien une autre personne qui doit stressé.

Izuku: dis, Denki..
Denki: Hmm..? Qu'est ce qu'il y a Izuku?
Izuku: toi aussi tu as peur à propos des effets sur ton alter n'est ce pas?
Denki: évidemment..! J'ai toujours un peu de mal à le maîtriser, et là je me retrouve avec une handicape en plus. C'est la merde en gros.
Izuku: ouais... tu sais, je te comprends. Après tout moi je ne maîtrise pas non plus énormément mon alter, voir pas du tout. Je sais pas du tout comment All might va pouvoir nous aidé avec ça.

Et justement, au moment où je dis ça, All might nous demande à nous ainsi qu'a nos 5 autres camarades touchés par l'alter de le rejoindre.

A.m: bon. Écoutés les garçons. Je sais que ça doit être difficile de ce retrouver avec un handicape au niveau de vos alter, mais hélas vous aller devoir vous les réapproprier et vite car c'est vous qui allez devoir combattre la menace. Alors pour cela, j'ai créer des équipes. Écoutez bien les instructions que je vous donnerais quant à vos entraînements car ils vous aiderons à vous réadapter à vos alters. Compris?
Tous (à part Katsuki): Haï!
Katsuki: tch.!
A.m: bon. Pour commencer, nous auront le binôme Midorya/Todoroki. Todoroki devra essayer de ce défendre avec sa glace fasse aux attaques de Midorya, et l'attaquer avec son feu.
Izuku&Shoto: Haï
A.m: le deuxième binôme, c'est Bakugo et Kirishima. Bakugo, tu devra attaquer un maximum Kirishima avec tes explosions. Quant à toi Kirishima, tu devras non pas les esquiver mais les contrer avec ton alter.
Eijiro: Haï!
Katsuki: Tsk. Très bien.
A.m: le troisième binôme, c'est Kaminari et Sero. Sero, tu devra esquiver l'électricité que Kaminari enverra. Kaminari, tu devra essayer de viser Sero avec ton alter.
Denki: euh.. c'est pas un peu dangereux All might?
A.m: mais non ne t'en fais pas mon garçon!
Denki: d'accord, alors danc ce cas ok!
Hanta: c'est ok pour moi aussi!
Mashirao: uhm. Excusez moi All might, mais je m'entraîne avec qui moi?
A.m: ah oui c'est vrai, j'allais oublier. Puisque vous êtes un nombre impair, tu t'entraîneras avec un de tes camarades de classe. Hagakure, viens me voir s'il te plaît.
Toru: Oui?
A.m: tu aidera Ojiro à remaîtriser son alter. Ojiro, tu devra essayer de trouver et d'attaquer Hagakure en utilisant seulement tes sens et ta queue. Hagakure, il va de soi que tu ne devra pas être visible du tout. Compris?
Mashirao&Toru: Haï
A.m: bien. Sur ce, allez vous reposer. Vos entraînements commences demain. Profitez bien du calme mes chers Embryons.
Tous (à part Katsuki): bien. Au revoir all might!
Katsuki: Tch.

——————————————————————

🌸Ohayo!🌸

Ouhla! Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ^^'

J'ai eu quelques soucis techniques et l'inspiration avait disparu 😅

Mais me revoilà avec un nouveau chapitre (un peu court, je l'avoue)! ^^

Avant que vous ne partiez, je voulais juste vous dire que je ne posterais plus ce mois ci, je pars en vacances 3 semaines avec mes parents et là où je vais je risque de ne pas avoir de connexion 😅😭

Mais ne vous inquiétez pas, je profiterais des vacances pour bossé sur l'histoire ^^

Enfin bref, j'espère que l'histoire vous a plus! ^^

🌺Bye~!🌺

(636 mots)

Genderbend dans la 1-A (en pose/réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant