GuanHeng faisait les cents pas au milieu de son atelier, il n'avait pas dormi de la nuit, sillonnant inlassablement le parquet lustré pour tenter de calmer les battements effrénés de son cœur. Il avait passé un moment magique en compagnie de YunOh tour l'après-midi de la veille, mais à présent la réalité lui revenait en pleine figure. Le Coréen était sur le départ, certainement déjà à l'aéroport en train d'enregistrer ses bagages d'ailleurs. Et lui ? Lui il était comme une âme en peine, incapable de prendre une décision et de choisir sa prochaine action.
Il avait tellement hésité à appeler le brun au milieu de la nuit pour lui parler, que leur moment ne se termine pas, mais il avait eu peur de l'ennuyer et s'était abstenu. Il s'était alors dit qu'il l'accompagnerait jusqu'à l'aéroport, comme lors de leur rencontre en compagnie de son père, mais il s'était défilé à la dernière seconde, pétrifié. Il avait peur de faire une bêtise en public.
Alors il était là, seul dans son atelier à se morfondre et à maudire sa stupidité. Il ne reverrait pas YunOh avant son départ, ne pourrait pas lui dire adieu et c'était uniquement de sa faute et de celle de sa couardise.
La porte de la pièce s'ouvrit en trombe dans un bruit tonitruant qui fit sursauter le jeune créateur. Les yeux exorbités, il détailla avec incompréhension la silhouette essoufflée de YunOh qui se tenait dans l'encadrement de la porte. Le Coréen ne perdit pas une seconde, et n'attendit pas de reprendre son souffle pour se diriger à grandes enjambées vers son cadet et lui subtiliser un long baiser passionné. GuanHeng lui répondit avec la même ardeur, heureux de le revoir.
- Je croyais que tu étais déjà à l'aéroport...
- J'y étais, mais je pouvais pas partir sans te dire au revoir, c'était au dessus de mes forces. Alors quand j'ai vu que tu n'étais pas avec ton père lorsqu'il est sorti de sa voiture, j'ai inventé un prétexte bateau pour venir ici te voir.
- Tu es complètement fou.
- Oui, de toi, je te l'ai déjà dit, rit doucement YunOh en prenant son visage en coupe.
Il pressa leurs lèvres une nouvelle fois ensemble dans un soupir satisfait, voilà une sensation dont il allait bien avoir du mal à se passer une fois de retour dans son pays natal. Son visage s'assombrit à la pensée de son départ proche et il serra son cadet dans ses bras, fort.
- Je veux pas partir loin de toi.
- Je ne veux pas non plus que tu t'en ailles... mais nous n'avons pas vraiment le choix, soupira tristement le Chinois.
La tristesse se lisant sur les traits fins de GuanHeng brisa le cœur de son aîné qui enfouit le nez dans son cou. Il était dévasté à l'idée de devoir s'en aller et laisser l'autre seul ici.
- Ce n'est pas un adieu tu sais GuanHeng, on se reverra.
- Tu en es certain ? J'ai tellement peur que tu m'oublies.
Une larme roula sur la joue du noiraud, tombant sur la peau du jeune homme collé contre lui et attirant son attention. YunOh releva la tête et sa poitrine se serra en avisant le visage baigné de larmes de son cadet. Le Chinois contenait à grand peine ses sanglots, mais finit par craquer, se jeter à corps perdu dans l'étreinte aimante et réconfortante du plus vieux.
- Je veux pas que tu me laisses, je t'aime, avoua le noiraud entre ses pleurs.
Le Coréen embrassa la peau humide puis les lèvres tremblantes, cherchant à le rassurer par le peu de moyens qu'il avait à sa disposition. La déclaration de son cadet avait fait l'effet d'une bombe dans son organisme, et à présent la joie se disputait au déchirement.
- Je t'aime aussi, depuis la première seconde. Attends-moi, je t'en prie.
- Tu reviendras me voir ?
- Je ne ferai pas que venir te voir. Sois prêt GuanHeng, parce que lorsque je reviendrai je ne repartirai pas sans toi, je t'emmènerai à Séoul et te ferai découvrir la vie à mes côtés.
Nda :
L'épilogue est donc très court, mais je ne me voyais pas écrire quelque chose de très long pour cette partie sans être ultra répétitive donc j'ai préféré rester sur ce format. J'espère que cette petite histoire vous aura plu, même si elle n'est pas très développée ^^
Je ne suis pas vraiment satisfaite de cet epilogue, peut-être que je le réécrirai plus tard ^^"
Dalion~ Kiss :3
VOUS LISEZ
The Heirs [HyunDery]
Fanfiction[Terminée] Huang GuanHeng est le jeune héritier de l'entreprise Huang, une firme spécialisée dans le mariage en pleine expansion. Commençant à se faire connaître par delà les frontières de la Chine, elle attire l'attention du PDG Jung : un homme d'...