Oubliées ses esquisses de chapeaux et de robes de soirée, dans l'esprit du créateur ne subsistait que les proportions fabuleuses et l'aura charismatique de la fameuse beauté qui lui faisait face. GuanHeng ne sut comment il réussit à serrer la main qui lui était tendue et à répondre aux salutations sans se couvrir de ridicule, son esprit était complètement embrumé et il voulait simplement connaître le nom de l'inconnu. Ce dernier avait d'ailleurs certainement dû lui dire lors de leur poignée de mains mais le styliste, sous le charme de sa voix, s'était contenté de profiter du timbre chaud sans chercher à comprendre ce qui lui était dit. Il allait discrètement devoir demander à son père s'il avait l'occasion de lui poser la question sans attirer l'attention de leurs invités.
Les deux hommes d'affaires étaient un chuchotis sans sens pour le noiraud, ses yeux étaient uniquement concentrés sur l'héritier qui se trouvait devant lui, il ne se rendit même pas compte, perdu dans son observation, qu'il pouvait mettre l'autre mal-à-l'aise avec son regard insistant. Heureusement pour lui, le châtain ne sembla pas dérangé outre mesure et, lorsque le départ de l'aéroport pour les locaux de l'entreprise fut annoncé, il adressa même un sourire en coin charmeur à son observateur du jour.
Les joues pâles de GuanHeng se parèrent de carmin et il dissimula sa gêne sous une toux légère. La main de l'inconnu frôla la sienne en passant à côté de lui. Les orbes sombres du styliste s'écarquillèrent et il en oublia comment respirer l'espace d'un instant. Lorsqu'il se souvint comment faire, un résidu de l'arôme du châtain flottait dans les airs et emplit ses poumons. Un mélange de menthe, d'un parfum discret, et de son odeur masculine naturelle. Le jeune homme exhala un souffle tremblant, les jambes faibles, et se dépêcha de cacher son état comme il le pouvait tandis qu'il rattrapait les quelques pas de retard qu'il avait pour venir se positionner derrière son père. Ce dernier lui jeta par ailleurs un discret regard inquiet mais GuanHeng le rassura d'un sourire fragile, le cœur battant comme s'il comptait sortir de sa poitrine.
Le noiraud se sentait un peu ridicule. Lui qui s'était toujours moqué de ces héros ou héroïne de roman qui s'étalaient pendant des lignes et des lignes sur le coup de foudre, qu'ils l'aient vécu ou en rêvent. Il n'avait jamais compris comment c'était possible, pour lui l'amour se dessinait avec la découverte de l'autre, et surtout ce n'était pas à son programme. Il était le genre à se concentrer sur sa passion au point d'en oublier de se faire des amis, au point de n'avoir aucune vie sociale. Jusqu'à ce jour où tout ce qu'il pensait s'en trouva aussi retourné que ses sentiments. Une chaleur douce se diffusait de sa poitrine au reste de ses membres, les rendant tout cotonneux.
Les deux groupes se saluèrent puis se séparèrent sans que le plus jeune n'en comprenne la raison, complètement ignorant de ce qu'il se passait autour de lui depuis plus d'une quinzaine de minutes. Son apparition fabuleuse s'éloigna de sa démarche parfaite sous son regard fasciné, jusqu'à ce son père ne tire sur son bras pour solliciter son attention. L'héritier chinois se sentit immédiatement honteux d'être pris en flagrant délit et il baissa la tête, le visage écarlate.
- Allons-y GuanHeng, ils nous rejoindront directement à l'entreprise après avoir posé leurs affaires.
Ils se rendirent alors sur le parking duquel ils venaient, regagnant leur voiture qui les attendait sagement, puis le chauffeur s'engagea sur la route sans un mot. Le noiraud était un peu tendu, il ressentait le regard de son paternel sur lui et il savait que celui-ci attendait simplement qu'ils ne soient plus en présence de l'autre groupe pour faire sa remarque. Le jeune homme décida donc d'anticiper la réaction en s'excusant avant que le plus vieux n'ait le temps de dire quoi que ce soit.
- Je suis désolé, ce n'était pas professionnel du tout. Je vais me reprendre papa.
Le visage de l'aîné se para d'une expression surprise qui se mua en un masque de douceur. Sa large main se posa sur l'épaule de son fils en un geste rassurant.
VOUS LISEZ
The Heirs [HyunDery]
Fanfic[Terminée] Huang GuanHeng est le jeune héritier de l'entreprise Huang, une firme spécialisée dans le mariage en pleine expansion. Commençant à se faire connaître par delà les frontières de la Chine, elle attire l'attention du PDG Jung : un homme d'...