GuanHeng tendit la main pour se saisir de celle de YunOh mais, lorsque leurs doigts se frôlèrent, il fut comme électrifié et la laissa retomber le long de son corps. Une lueur craintive et perdue s'alluma dans son regard sombre, il ne se comprenait plus, son corps agissait comme de lui-même en présence de l'autre et ça l'effrayait autant que ça l'attirait. Le brun se contenta de lui sourire avec douceur sans lui faire de remarque et la tension du Chinois redescendit doucement, son aîné ne paraissait pas lui en vouloir pour sa réaction disproportionnée. D'un coup d'œil rapide, le plus jeune avisa une chaise croulant sous un amas de chutes de tissus contre un mur. Il la débarrassa de son poids et traîna son siège à côté de son invité, gardant tout de même quelques centimètres entre eux.
YunOh ne le quitta pas des yeux, son menton posé négligemment dans le creux de sa main et le noiraud se sentit rougir une fois de plus, à croire qu'il était incapable de faire autre chose en présence du Coréen. Ça s'annonçait compliqué pour la suite, il n'avait plus qu'à prier pour ne pas bafouiller comme une midinette de roman à l'eau de rose. Si un homme pouvait trouver ça mignon sur une jeune fille, il n'était pas sûr qu'il en soit de même sur lui.
- Alors, sur quoi travaillais-tu ?
L'héritier approcha sa main des feuilles que GuanHeng avait essayé de ranger à son arrivée, une étincelle de curiosité pure embrasant ses prunelles. La panique saisit le plus jeune et il lui attrapa la main avant qu'il ne puisse se saisir de l'une de ses esquisses. Le regard fuyant, le jeune homme balbutia nerveusement, incapable de formuler une phrase cohérente pouvant expliquer à son visiteur son refus de le laisser voir son travail.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est que c'est vraiment moche ce que j'ai fait ! Je ne voudrais pas que tu penses que les créations de l'entreprise sont d'aussi bas niveau, inventa précipitamment le cadet.
YunOh l'observa avec surprise, une moue confuse tordant ses lèvres vers le bas de son visage. Pour le peu qu'il avait eu le temps de voir il n'avait pas souvenir d'avoir entraperçu ne serait-ce qu'un élément laid. Pour autant son jeune interlocuteur paraissait réellement embêté à l'idée de lui montrer son travail. Le brunet posa délicatement sa main sur les boucles noires et lui sourit tendrement pour le rassurer, il était sûr que ce serait très bien qu'importe ce qu'en pensait le créateur.
- Je suis sûr que tes créations sont magnifiques, laisse-moi voir. Je te promets que je ne me moquerai pas, même si tu as fait un chapeau en forme de canard.
Les épaules du styliste se voûtèrent, il était incapable de refuser une demande au Coréen, surtout pas alors qu'elle était faite de manière aussi frontale. Les longs doigts qui jouaient avec douceur dans ses cheveux l'empêchaient également de réfléchir correctement et, inconsciemment, il pencha légèrement la tête pour plus de contact alors que ses paupières se fermaient.
YunOh ouvrit les yeux en grand, sentant le poids contre sa main se faire plus important. Avec une douceur qu'il ne se soupçonnait pas, il caressa la chevelure de nuit du plus jeune jusqu'à ce que celui-ci ne se rende compte de la situation dans laquelle il se trouvait. Il se redressa en sursaut, installant une nouvelle distance entre le Coréen et lui-même. GuanHeng plaqua ses paumes sur ses joues et retint un gémissement, il sentait leur chaleur inhabituelle et se doutait que son visage devait être d'une jolie couleur vive et peu discrète.
Le brun profita du brusque recul de l'autre pour s'emparer malicieusement des croquis laissés sans défense sur le bureau. Il réussit à le faire sans que son cadet n'ait le temps de l'en empêcher et se figea dans ses gestes en découvrant le premier dessin. Silencieux, il jeta un œil aux autres esquisses sans rien dire. Un regard sur le côté lui apprit que le plus jeune se décomposait de plus en plus et se tassait dans son siège.
VOUS LISEZ
The Heirs [HyunDery]
Fanfiction[Terminée] Huang GuanHeng est le jeune héritier de l'entreprise Huang, une firme spécialisée dans le mariage en pleine expansion. Commençant à se faire connaître par delà les frontières de la Chine, elle attire l'attention du PDG Jung : un homme d'...