PDV.lucy
je vien de me reveiller je me prepare. je sort de chez moi et par a la guilde.
me voilà:
arriver dans la guilde après avoir demander un jus d'orange a mira je suis monter a l'tage avec éclaire . 5 min apres natsu et les autres sont arriver . la guilde était calme avant que la salamandre arrive! aujourd'hui j'ai décider de rester a la guilde et si j'ai une envie de mission j'irai en faire . je suis assis sur le canape et éclair et sur la table et je me suis endormis sur le canaper.
PDV.luxus
je suis arriver a la guilde je commande une bière a mira , je monte a l'étage je penser être seul je vois éclair donc je pense que lucy et là donc je decide de demander a éclair.
moi : salut éclair
eclair: salut luxus
moi: dit moi elle est pas là lucy?
eclair: si elle est la elle est même la bàs (me montre de ses pattes)
je m'avance a l'endroit ou eclair ma indiquer. Je me souvien que cet ici qui il a le canaper je mapproche et je vois qu'elle ses endormie.Quel est belle quand elle dort luxus calme toi, je la vois frisonner je decide de retire ma veste est la depose sur elle .je retourne auprès d'éclair. Mira m'apporte ma bière et me demande ou est ma veste je ne lui est pas répondu.1heure ses écrouler depuis elle dort encore je suis assie par terre a cote d'elle en ecoutant de la musique pendant que éclair dort sur moi.
2 heure plus tard:
PDV.lucy
je commence a ouvrir mes yeux , je me souvien de mêtre ondormir mais pas avec la veste de lux. je m'assois sur le canaper je regarde autour de moi et je vois par terre lux dormir et éclair sur lui. il est beau luxus mais a quoi je pense. je sûr qu'il ne ressent pas la même chose que moi.je m'approche d'eux avec sa veste je suis parti la pose quand il commence a se reveiller , je pas quoi faire il cligne des yeux et je sens le rouge monter en moi .
fin du pdv de lulu
PDV.luxux
j'ouvre mes yeux et je clingne des yeux pour savoir si reve, après vu que sen est pas un je la regarde et je vois quelle rougi ça lui donne un côter mignon .
Luce: euh luxus tu pourrais arreter de me regarder comme ça
moi:euh oui dsl
luce: cest pas grave , je voulais pas te reveiller , euh tien merci de me l'avoir preter (me tent ma veste)
moi: merci de rien
euuh ca devien gênant ont se regarde elle est rouge je supose que moi aussi .auresement que le vieux vient d'arriver pour me sauver estce qu'il faudrait que je lui dise.
fin du pdv lux
PDV.lucy
euuh ca devien gênant ont se regarde il est rouge je supose que moi aussi .auresement que le vieux vient d'arriver pour me sauver.
maître: euh dsl de vous deranger les enfants mais lucy tu pourrait venir je voudrait de parler?
moi: oui bien sûr , euh lux tu peut rester avec éclair
lui: oui
je suis le maître jusqu'a sont bureau jai un mauvais presentiment, il ma dit que une lettre était arriver pour moi , il me la donner dessus cest marque que cest de la par de igneel. Je decide renter et de dire a lux de die a éclair des quelle est reveiller quelle rentre .je suis sortie de la guilde sur le regarde interrogateur de mira et d'erza.
PDV exeterieur
lucy est arriver chez elle , elle est dans sa chambre est decide d'ouvrir la lettre
voici le contenue:
bonjour princesse lucy,
j'espere que tout va bien pour toi , et que tu a realiser ton rêve d''integrer une guilde; tu nous manque fort tu a un bonjour de tout les drangons. jespere que nos fils de t'embete pas trop, j'ai une mauvais nouvelle a tanoncer j'aurais prefere que tu sois pres de moi pour te l'anoncer mais je n'ai pas pu venir sans ton autorisation . J'ai le malgrès de t'anoncer la mort de tes parrent , ju supose que tu demander ce quil ses passer ? je vais te le dire , acno a pas reussi a ce controler ton pere est mort pour avoir epuiser acno et pour ta mere elle lui a retirer ce quil l'empecher de se controler il lui a fallut beaucoup denergie magic je suis desoler . jerspere que tu ne fera pas de betise et qu'eclair veillera sur toi q'un si tes amis . mes toute condeléenceles drangon et moi même. je t'aime fort,
ton fidele drangon et amis igneel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
voilà la chap 4 terminer dsl si ce chapitre est long
coment va reagir lux quand il la verra dans cette état?
que va faire lucy?
848 mots kiss
VOUS LISEZ
fairy tail Tome 1
Fanficune fille arrive a fairy tail , qui est-elle?? cette personne va chamboulé la vie d'une certaine personnes quis est cette personne ? la nouvelle cache des secret . quelle sont ces secret ? cette fanfic est encore baser sur fairy tail #607amitier #2...