Lucy vs Sting

580 10 4
                                    

Pdv.lucy

Kabo : c'était une super attaque combiner , il ne reste que Sting de saber tooth et Lucy de fairy tail debout. Ont va avoir droit a 1 vs 1 .

Après que la citrouille a fini de parler je regarde mon adversaire . Sting prend un objet dans ses mains et l'allume . Ça fait brouiller les lacrima vison .

Moi: qu'est ce que tu fais sting?
Lui : il faut qu'on parle
Moi: et pk je t'écouterai ?
Lui: parce que je suit ton frère jumeau

Lucy qui avait une des clés du zodiaque la fit tomber

Kabo: je ne comprend pas ce qu'il se passe ont va régler ça toute suite

Moi: mon...mon frère jumeau . Tu dit n'importe quoi mais parents ont dit qu'il est mort.
Lui: si je serai mort je serai pas là ma petite étoile .
Moi: le seul qui m'appelle ma petite étoile c'est mon frère .
Mais si tu dit que c'est vrai alors pk les parents mon menti
Lui: écoute les lacrima vont bientôt refonctionne . Rendez vous a la forêt se soir ont parlera .

Kabo: bien maintenant que la connexion est rétabli nous..... attendez que se passe-t-il ? Il semblerait que Sting déclaré forfait . cela veut dire que Lucy remport la victoire et que fairy tail devient la guilde numéro 1 de fiore.

Sting était sur le point de partir

Moi: Sting ?
Lui: oui?
Moi : pk tu a fait ça
Lui : je veux pas me battre avec ma sœur
Moi: euh merci mais j'espère pouvoir me battre une fois avec toi.
Lui: se sera avec plaisir .

Après la conversation que j'ai eu avec Sting je suis retournée a l'auberge avec les autres pour fêter ça.

Mira:lulu tu va où ?
Moi: euh je sors me promener
Mira: d'accord rentre pas trop Tard .

Avec éclair (vous l'avez oublié 😂) ont se dirige vers la forêt et Sting y est déjà avec lecteur.

Moi: Sting lecteur
Eux: bonsoir Lucy et éclair

Lucy qui venait juste de se rapprocher de Sting que une clé de mis a brillé .
Et deux dragon se pose devant eux

Moi: maman papa
Eux : bonjour ma fille
Moi: pk vous m'avez dit que Sting été mort?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici la fin de ce chapitre

Que vont répondre les parents des deux blond ?

fairy tail Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant