chapitre 3: la première mission

1K 24 3
                                    

Pdv.lucy

J'arrive enfin à la gare . quand j'allais entrer dans le train quelques-uns m'interpelle. Je me retourne et vis.

Moi: salut la tête de feu
Natsu : arrêt de m'appeler comme ça !tu part en mission ?
???: Natsu si elle est là avec une mission dans la main c'est qu'il y va ? Moi c'est grey enchanté
moi : salut Grey moi c'est Lucy   euh il y a une hora noir qui se trouve derrière vous (montre aux garçons)
Natsu : au non c'est er...er...Erza...
??: Natsu grey arrêter et mon dans ce train toute suite
les 2 en question : aye tout de suite
??: Escuse moi de leur part .et tu Lucy la nouvelle mira ma parlé de toi moi c'est Erza Scarlet .
moi: Ravie de te connaître Erza. Ont monte si non ont il va partir sans nous
Erza: oui allons si.

Nous montons dans le train et elle m'invite a s'asseoir avec eux . j'accepte éclair est sûr moi a côté il y a Erza enface Natsu malade et grey le silence règne .et c'est très long .erza décide de briser le silence.

Erza:dit moi lucy

moi: oui erza je t'ecoute

Erza: tu est chasseuse de dragon?

moi: oui 

Erza: pourquoi tu n'a pas le mal des transports comme celui là (montre la salamendre)

éclaire: cela dépend de la magie de chasseuse quelle utilise en dernier.

moi: éclair!

erza et grey: tu possède plusieurs magie de chasseuse de dragon? 

moi: oui mais je vous direz rien pour l'instant et je peut savoir pourquoi vous me suivez? ( il sont sorti du train a la gare d'honibasse( je ses pas l'ecrire))

Natsu: ont arrive quand ?

Erza: ont est arriver 

éclair: vous nous expliquer pourquoi vous êtes là

après leur expliquation et avoir vu le commenditaire  ils sont arrivée a l'endroit et a cette endroit se trouve 3 mages. les 3 commences a attaquer erza grey et Natsu s'occupe d'un monstre que l'un des mages a fait apparaitre , moi je m'occupe des 2 mages qui reste j'utile ma magie de constellationiste sinon je risque de d'étruire la ville. 

moi: ouvre toi porte des esprits vient a moi loki (loki apprarait )

loki: t'a besoins de moi ma princesse

moi: loki tu m'aide j'ai 2 mage qui m'énerve 

lui: dacc tes prêtre 

moi: oui

20 min plus tard:

grâce a loki j'ai terminer de mon côte j'ai soigner tout le monde et nous somme rentrer à la guilde.

PDV.luxus

je suis tranquille a l'étage en ecoutant de la musique quand je vois les portes s'ouvrir sur la salamendre et dérrière lui il y a erza; happy ; éclair et Lucy. alors elle doit avoir déjà terminer. Ca était rapide je ne n'ai pas vu l'heure passer je retire mon casque pour ecouter la conversation de la tête de feu.

Natsu: et luce tu veux faire un combat avec moi

Luce: je t'ai déjà dit te pas m'appeler comme ça(aura noir)

Wendy: oula elle fait peur 

Grey et Natsu: aye 

Natsu: a...alors...tu veut ?

Luce:  si ta te fait plaisir et que tu me fout la paix alors ok la tête de feu

Natsu: genial aller ramene toi

Luce: nan vas s'y je te laisse commencer.

Natsu:ok point d'acier du dragon de...(se fait couper par un coups sur la tête de la part de luce)

Erza: vainqueur lucy 

la guilde: haaaaaahahahahhhaahhh

elle a battu la salamandre elle me plait bien luce. c'est ce surnom que je vient de lui trouver, je vais le gardez elle mappelle déjà lux alors cest decider je garde se surnom.

PDV.exterieur

après le combat de lucy et de natsu, lucy et éclair dcide de rentrer  chez eux lucy ses endormie a peine arriver en pensant que va t-il se passer demain .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

voilà ce chapitre 3 est terminer 

Qua vait vous penser? 

a vôtre avis que va t-il ce passer le lendemain ?

642 mots                                                                                     kiss 

fairy tail Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant