Léa: Mais tes sérieux salle clochard, tu m'faisdes reproche pour quelque chose qui est faux et toi tu embrasse cette chose!!!
Je part en pleure vers ma chambre.
Côté Miguel
Je vais voir Ines et j'entend tout ce que Léa à dit.
Michou: T'es sérieux salle connard!!!! 😡
Inox: Putain mais pourquoi tu m'embrasse salle chienne * pousse Elodie *
Elo: Mais qu'es ce qui a bébé ❤
Inox: D'où tu m'appelle bébé toi. Je vien de perdre la femme de ma vie.J'entend un bruit venir de la salle de bain de Léa.
Inox et moi on cours dans la salle de bain de Léa mais la porte et fermer à clé .Mich: Léa ouvre !!!!
Inox: Bordel mais ouvre cette putain de porte ou je la défonce !!!
Léa: Laisser moi merde, j'ai pas besoin de vous
Mich: Léa tes ma meilleure ouvre je veux pas que tu reparte à l'hôpital.
Inox: Quoi vous êtes meilleur pote???
Mich: Oui on a essayé de te Le dire
Inox: Putain mais j'suis vraiment con.Il y a du sang qui passe sous la porte.
Inox essaye de dénoncer la porte mais Léa est derrière.Inox: Léa pousse toi. Je t'aime fais toi pas de mal, je m'en voudrais toute ma vie .
Elle ouvre enfin la porte et on voit quelle à taper dans le miroir. Celui-ci c'est casser et elle c'est couper avec Un morceau de verre.
Léa: Mich appelle Do....
Elle tombe par terreJe cours chercher Doc et on remonte voir Léa et on vois Ines en larme juste à côté.
Une ambulance arrive et on monte tout les 3 dedans .
2 heure plus tard On doit tous partir mais Ines reste dormir avec elle.
Côté Léa
Je me réveille et Ines est la à côté de moi il me tien la main.
Je le regarde et lui dit :
Léa: Ines tu fais quoi ici ??
Ines: J'suis la parce que j t'aime et je veux pas te perdre
Léa: Mais pourquoi tu as embrasser l'autre allors
Ines: C'est elle qui ma embrasser je l'ai poussé mais t'es partie trop vite. Je suis désolé vraiment je t'aime Léa t'es la femme de ma vie.J'embrasse Ines et je commence à pleurer de joie.
1 plus tard On rentre à la villa et je vois Elodie foncer sur inox et me pousser au passage. Michou me rattrape.
Elo: Tu mas trop manquer mon coeur * commence à se rapproché de la bouche de inox *
Doc: Tu fous quoi salle folle * tire Elodie vers lui et Boushi *
Elo: C'est mon mec enfaite.
Val et pidi: Calme toi enfaite il aime Léa de tout son coeur.Je part dehor vers la piscine pour me calmer et je regarde le ciel coucher sur le sol.
Quelqu'un se couche à côté de moi.
Je vois Inox qui me regarde et qui sourit.
Inox: Je t'aime tellement
Léa: Moi aussiOn se relève pour se poser sur un canapé qui est à côté de la piscine.
La team sort et nous voir comme ça sur sur le canapé 👇🏼
Elo: D'où tu embrasse mon mec * fous une claque à Léa *
Inox: Tu la touche plus jamais salope.Inox me prend dans ces bras et me chuchote * ça va ma belle je vais la goumer celle là * je l'embrasse pour qu'il arrête de s'énerver.
Babakam: J'ai appeller le proprio et il a pas de fille donc tes qui ???
Elo: Bon ok j'ai menti pour être avec Inox .
Babakam: T'ES QUI ??? RÉPOND OU JE T'ÉCLATE LA GUEULE. * LA plaque au sol *
Elo: Ok ok je suis une fan de Inox et je m'appelle Lola j'était dans ça classe il y a 4 ans et j'ai déménager mais il m'a oublier.
Inox: Lola la tarée qui était venu chez moi pendant que je dormais.
Lola: Oui et je suis pas tarée j'était juste amoureuse.
Inox: Casse toi salle tarée et laisse moi avec ma femme.Babakam la tire dehor et lui dit que si elle revien on apelle les flics.
Je regarde Ines et je lui dit que je vais mettre mon maillot de bain. Il me suit et on se mes en maillot de main.
On descend et on voit mich qui est au bord de la piscine. Je cours pour le pousser dans l'eau.
Mich: SALOPE JE SUIS PAS EN MAILLOT !!!
Tout le monde éclate de rire.
A suivre .....
VOUS LISEZ
Dans tes yeux { TERMINER }
FanfictionTu es une Youtubeuse depuit quelque mois et tu as déjà 900k d'abonné. Tu as déménagé avec ton frère pour des problème médicaux et tu as rencontré un youtuber (Inoxtag) que tu ne connais pas trop particulièrement mais ta vie vas changer en entrent d...