Ines: Elle ma dit quelle...
J'ai même pas le temps de finir ma phrase que Lola me donne une gifle
Ines: Putain mais arrête et elle veux dire à Léa que j'ai coucher avec elle.
Théo: C'est une blague ta pas fais ça quand même??
Lola: Bien-sûr que oui c'est vrai. Il est plus puceau votre pote.
Ines: Mais t'agueule, si je suis puceau bordel j'ai rien fais avec toi.Je commence à pleurer de rage et Marina appelle quelqu un .
Ines: À CAUSE...........
Côté Léa
J'arrive chez moi avec Jules et je lui explique pour Ines.
Jules: Tinquiete ma belle tu trouveras mieux. Sinon tu fais quoi là.
Léa: Je dois faire mais carton car je déménage chez Miguel.
Jules: Tu veux que je t'aide.J'ai pas le temps de répondre qu'on toque à ma porte.
Miguel: Bon on commence à faire les carton 😋
Léa: Bon bah go!!!10 minute plus tard
J'ai un appelle de Marina donc je répond et je mes sur haut-parleur.
Marina: Écoute et tes toi
On écoute et j'entend Ines.
Ines: À CAUSE DE TOI J'AI PERDU LA SEUL CHOSE QUE J'AVAIS DE BIEN DANS MA VIE. JE L'AIME COMME JAMAIS. DONC ARRETE DE RACONTER DE LA MERDE, DEJA POURQUOI T'ES VENU. TU ME CASSE LES COUILLES PUTAIN.
Lola: Mais tes sérieux Ines Je suis venu pour être avec toi.
Ines: MAIS ARRÊTE CASSE TOI JE TAIME PAS TA PAS COMPRIT. JE TE LE REDIS JE T'AIME PAS J'AIME LÉA!!!!Léa: Marina vous êtes où ????
Marina: Toujours devant le lycée.Je raccroche et on cours jusqu'au lycée avec les gars.
On arrive au bout de 10 minute mais il y a plus personne. Je tombe sur les genoux et je commence à pleurer.
Miguel: Léa calme toi, arrête de pleurer.
Jules: Et ma belle vraiment arrête de pleurer.
Léa: Je l'aime mais j'arrive trop tard * je pleure de plus en plus *
Miguel: Et il l'a dit aussi il t'aime donc calme.Miguel prend mon portable et appelle Marina sur haut-parleur.
Marina: allo Léa.
Miguel: Non c'est Miguel vous êtes où??
Marina: On est au café pourquoi ??
Miguel: Léa nous a fais courir jusqu'au lycée pour voir Ines mais quand elle a vus que personne était la elle est tombé et à commencer à pleurer.
Marina: Attend elle est venu en courent??
Miguel: Oui et elle a couru comme jamais.
Marina: Attend * elle crie *( les gars urgence on retourne au lycée )
Miguel: Bon je te laisse et dépêchez vous.Il raccroche et vien me voir
Miguel: Il arrive.
Côté Ines
Ines: Pourquoi on dois retourner la bas.
Marina: On se dépêche sinon ta surprise va être partie.
Ines: comment ça ma surprise.
Lola: Et c'est quoi ça surprise
Marina: Déjà toi tu viens pas et on se dépêche.Lola rentre chez elle et nous on cours derrière Marina.
Elle s'arrête et me regarde.
Marina: va la voir
Elle me montre Léa qui est par terre en larme avec Jules et Miguel qui essaye de la calmer.
Je vais la voir et je me lui prend la main.
Ines: Léa calme toi, tu fais quoi ici ??
Jules: Elle est la pour toi bouffon.On se regarde dans les yeux puis nos tête se rapproche de plus en plus.
On s'embrasse
Tous le monde: Enfin
Ilies: On vous laisse les amoureuxTous le monde part.
Léa: Pourquoi j'arrive pas à t'oublier * en pleure *
Ines: Parce que tu m'aimes mais je peut te dire un truc.
Léa: Oui
Ines: Je peux pas t'oublier car dans mes yeux tes plus qu'une simple fille. T'es plus que ma copine ou plus que ma ptite amie. Tes la femme de ma vie princesse je toublirais jamais car je t'aime trop passer une journée sans toi me détruit....Je ne fini même pas ma phrase quelle m'embrasse.
Léa: Moi aussi jpeux pas t'oublier. Tu vien dormir chez moi.
Ines: Bien-sûr mais avant on doit aller prendre des affaire chez moi.On arrive donc chez moi et il n'y a personne.
On prend mes affaire et je laisse un mot pour dire à mes parent que je dort chez Léa.5 minute plus tard
On arrive enfin chez Léa et on fais ces cartons.
2h plus tard
Léa: J'ai faim
Ines: On commande mcdo
Léa: OuiiiiLe mcdo arrive et je fais une story.
J'écrit "J'ai enfin retrouvé la plus belle femme du monde❤❤. "
On se pose devant Naruto et on mange.
On commence à s'endormir.On se réveille vers 7h10 et on se prépare.
On part vers 7h40 de chez elle.
Vers 7h50 on arrive au lycée et Lola arrive pour m'embrasser mais ça se passe pas comme prévu.A suivre.....
VOUS LISEZ
Dans tes yeux { TERMINER }
FanficTu es une Youtubeuse depuit quelque mois et tu as déjà 900k d'abonné. Tu as déménagé avec ton frère pour des problème médicaux et tu as rencontré un youtuber (Inoxtag) que tu ne connais pas trop particulièrement mais ta vie vas changer en entrent d...