{18}

5.3K 97 34
                                    

Je m'approche d elle et je lui prend la main mais elle la retire de suite.

Léa: Casse toi et soule moi pas 😭😭
Ines: Léa je suis désolé.
Léa: MAIS CASSE TOI PUTAIN LAISSE MOI 😭😭
Ines: Non je te laisserais pas

Elle me fous une claque.

Léa: MAIS CASSE TOI TU COMPREND PAS QUE JEN AI PLUS RIEN À FOUTRE DE TA GUEULE ON RENTRE DEMAIN MATIN EN FRANCE DONC ARRETE DE ME FAIRE CHIÉ !!! 😭😭

Je part avec une larme qui coule sur ma joue .

Je vous pas la soirée rien ne sais arranger et Léa na pas manger de la journée. Elle est parti dormir sur le canapé.

Côté Léa

Je me prépare dans la salle de bain de Mich.

On vas à l'aéroport.

À près être arriver en France

Je part le plus vite possible mais Doc me rattrape.

Jason: Léa tas quoi depuis hier tes bizzard explique moi
Léa: Désolé mais je part je pense retourner ou je vivais avant mais la je dois aller au cimetière donc à dieu tout le monde et cherche pas à me joindre je répondrais.
Valentin: Il se passe quoi là???
Miguel: C'est une blague j'espère tes ma meilleur amie Léa je te laisserais pas
Léa: Plus rien nos uni ensemble les gars donc lachais moi.
Miguel: Léa oublie le et reste en conctate avec nous.

Je ne répond même pas et je part prendre un Uber.

J arrive chez moi et je pose ma valise mais je part direct vers le cimetière.

Je suis à la tombe de mon frère et je commence à lui parler comme si il était la je lui raconte mais vacances et je pleure. Je craque :

Léa: Pourquoi tes partie, il me reste plus personne, je suis seule face au reste du monde 😭😭

2 jours plus tard

Je retourne en cours. Je m'habille comme ça 👇🏼

Je cours car je suis en retard et je percute Jules en même tant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je cours car je suis en retard et je percute Jules en même tant.

Léa: Pardon je t'avais pas vus 😅
Jules: Ça va pas ma belle ta les yeux rouges et gonfler.
Léa: Tkt mais je peut rester avec toi et les gars stp
Jules: Oe mais il y a un problème avec Ines??
Léa: Je t'expliquerai plus tard, tu veux venir chez moi ce soir comme ça je t'explique.
Jules: Vasi on fais comme ça.

On se dirige vers le lycée et je vois la bande d'Ines me regarder je fais celle qui ne les a pas vus ( bon je suis pas discrète donc ils savent que je l'ai est vus )

Je fais la bise à Sam et Simon puis je vais en cours. J'avais oublier que j'était a côté d'Ines.

Prof: Il y a une nouvelle élève dans la classe donc soyer gentils.

Je la vois rentrer et je tombe de ma chaise.

Lola: Salut moi c'est Lola est je suis la copine d'Ines.

Elle se dirige vers lui et l'embrasse. Il ne dit rien mais quand je me prépare à sortir du cours il tien mon bras.

Ines: Laisse moi t'expliquer bordel.

Je lui fous la plus grosse claque de ma vie. Et je part en courent de la classe.

Je cours mais je tape un mur de rage.
Quelqu'un sort de ça classe et saproche de moi
Maxence: Léa clame toi. Il se passe quoi. * la prend dans c'est bras *

Carla sort aussi de la classe quand elle me voit en larme dans les bras de Maxence.

Carla: Et ma biche ta quoi ??
Léa: Lola
Maxence : Quoi Lola???
Léa: Elle est avec Ines 😭😭😭
Carla: C'est une blague j'espère. C'est pour ça que tu tes pas approché de nous se matin, c'est parce qu'il était la???
Léa: Oui mais il y a Lola maintenant. Jpeux pas rester la je suis trop mal. Jpense rentrer dans mon ancienne ville.
Les deux: PARDON!!!! TU RESTE ICI ET TOUT VA S'ARRANGER.

Je leur fais un câlin mais leur prof les appellent donc ils retourne en cours et explique au autre ce qu'il se passe.

Je vais à la sortie du lycée et je fais une story.

Je dit :  Salut c'était pour vous dire que je pense rentrer dans mon ancienne ville car je me sens pas à ma place ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dit :  Salut c'était pour vous dire que je pense rentrer dans mon ancienne ville car je me sens pas à ma place ici.

Je reste dehor et je vois michou avec yuki. Il vien vers moi et me prend dans ces bras.

Mich: Tu pense vraiment partir ??
Léa: Oui il ma briser et maintenant il a Lola ici donc j'ai plus rien à faire ici .
Mich: Reste et vien vivre chez moi tu sera ma colocataire.
Léa: Si je reste c'est pour toi.
Mich: Tes ok. Ce soir on fait tes carton et demain on l'est met chez moi. 🤗
Léa: Oui.

On vas passez la journée.

J'attend Jules mais Ines vien me voir il  est avec tout le monde sauf Lola qui arrive.

Ines: Tu pars vraiment??
Léa: Arrête de faire celui qui s'intéresse à moi.
Ines: Répond a ma question.
Léa: Je devais partir mais je reste chez Miguel.
Lola: Putain mais dégage on sen fous de toi!!
Ines: TOI FERME LA TES LA SEULE QUI EN A RIEN À FAIRE DE LÉA.

Je vois Jules donc je vais vers lui et on part chez moi.

Côté  Ines

Marina: Calme toi mec, tes plus avec Léa mais avec Lola donc je pense que tu dois lui parler autrement.
Ines: J'aime pas Lola j'aime Léa moi * commence à pleurer *😭
Ilies: Mais pourquoi tes avec Lola alor ??

Lola me regard avec un regard noir.

Ines: Elle .....................

A suivre .....

Dans tes yeux { TERMINER }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant