Lendemain
Je me réveille sur le canapé et je vais déjeuner.
Pidi: Alors bien dormi sur le canapé 😂
Léa: Oui hier j'avais la flemme de monter
Doc: Bah on a vus ça tu es tomber comme une merde sur le canapé 😂😂Je fini de déjeuner avec Doc et Pidi et je monte me préparer dans ma chambre.
Je vois Inox dormir mais il reçoit plein de message. Je décide donc de regarder.Lola: Coucou mon coeur ca va ❤❤
Ines: Salut ma belle oui et toi ❤❤
Lola: Oui mais c'est quand que tu la quitte l'autre ?? ❤
Ines: Je sais pas ❤❤
Lola: Mais allez quitte la moi je suis la ❤❤
Lola: Répond mon coeur ❤❤
Lola: Chéri je t'aime ❤Je me prépare dans la salle de bain.
Je sort et je ne vois plus ines au lit ni son téléphone.
Je part en courent vers la plage et je passe devant Michou qui m'arrêteMich: Léa ça va ??
Léa: Non je vais me changer les idées tkt je revien plus tard.Je cours le plus vite possible et je monte sur des rochers vers la plage. Je crit toute la peine et la rage que je garde en moi. Je tombe sur les genoux et pleure.
Michou mavais suivi mais je ne lavais pas vus.
Michou: Léo quesqui à sérieusement ?? Tu peux tout me dire je suis ton meilleur ami.
Léo: J'a...arrive...pas...à....respi....respirez.. appelle....Do...DocIl apelle Doc
Doc: Wesh mon reuf tas un problème
Michou: Oui Léo arrive plus a respirer
Doc: Ok prend la dans tes bras et berce la
Michou: * fais ce que Doc lui dit * Ok et ensuite
Doc: Dit lui de ce calmez et ça devrais marchez.Il raccroche et me chuchote de me calmer.
Je me calme mais je pleure dan ces bras .
Michou: Explique moi
Léo: * lui explique pour les messages*
Michou: C'est bizzard venant de lui je le connais bien et c'est la premier fois qu'il est aussi attacher à une fille.Nous rentrons et Ines vien me faire un câlin mais je le repousse.
Je part dans ma chambre et regarde par la fenêtre avec une larme qui coule.
Côté Ines
Inox: Elle a quoi
Michou: Putain mais tu oses demander!
Inox: Oui elle a quoi ??
Michou: Bah regarde tes message !
Inox: Elle a vus les messages de qui??
Michou: De Lola !! Tu me déçois tellement mon reuf, elle a était briser mais la ca va être pire.
Inox: C'est pas se que tu crois. La seule personne que j'aime c'est Léa.
Michou: Et pour les messages??Je ne réponds même pas à Mich que je cours jusqu a la chambre de Léa et moi. Je la vois en larme sur le lit.
Je m'approche d elle et je lui prend la main mais elle la retire de suite.
A suivre......
Désolé il est un peu cours mais je suis débordé. Peut être un épisode demain.
VOUS LISEZ
Dans tes yeux { TERMINER }
FanfictionTu es une Youtubeuse depuit quelque mois et tu as déjà 900k d'abonné. Tu as déménagé avec ton frère pour des problème médicaux et tu as rencontré un youtuber (Inoxtag) que tu ne connais pas trop particulièrement mais ta vie vas changer en entrent d...