{13}

5.9K 114 56
                                    

Léa: Je suis vraiment désolée mais je pense partir il y a beaucoup trop d'histoire.

Inox tire Boushi dehor et toi tu regarde la team avec un aire triste.

Côté Ines

Je lance Boushi dehors.

Inox: JE VAIS TE GOUMER FILS DE PUTE, À CAUSE DE TOI ELLE PART
Boushi: Calme toi c'est elle qui a choisit de p...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je lui saute dessu et on commence à se battre encore.

Côté Léa

Pidi: Part pas ma belle, si tu part on vas plus s'amuser.
Michou: Part pas ma reuf je t'en supli * il commence à pleurer *
Léa: Calme toi mich * lui fais un câlin*
Vous savez je me sans pas à ma place dans la team mais je vous remercie vraiment de m'avoir laisser ma chance.

Une larme coule sur ma joue

Doc: Léa je te connais et je sais que tu veux pas partir mais les histoire te monte a la tête. Tu te dis que si tu part il n'y auras plus d'histoire.
Léa: Comment tu sais ???
Doc: T'es comme ton frère. Aller vien on va voir Ines.

Toute la team et toi parter dehors et la tu hurle sur les gars.

Léa: BORDEL DE MERDE VOUS ALLEZ ARRÊTE DE VOUS FRAPPER TOUT LES DEUX. JE RESTE MAIS SI CA CONTINUEJE SUIS PAS SÛR DE RESTER.

????: Léa ??

Je me retourne et tombe de peur en voyent cette personne la team ne le connais pas sauf Jason.

???: T'es là aussi Jason sa fait longtemps.
Léa: Tu fais quoi ici Raphaël.
Raphaël: Je suis venu de te récupérer ma belle.

Doc lui saute dessu et personne ne sais pourquoi mais moi je suis paralysé par terre.

Raphaël

Côté Jason

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Côté Jason

Doc: Tu crois vraiment que je vais te laisser l'approcher🤬😡
Raph: Bien sur je suis le mec idéale

Je le frappe de plus en plus fort mais je me rappelé pas qu'il frappé aussi fort.
Je me retourne et je vois Léa faire une crise de panique. Je cours vers elle et je commence à essayé de la calmer comme je fesais quand elle était petite et que son frère n était pas la.

Doc: Léa calme toi * la prend dans ces bras *
Léa: J'a..j'a...j'arrive... pas ..à ...res...respirer
Doc: Regarde moi dans les yeux et respire comme quand tu était petite.

Elle commence à respirer et on part dans la voiture. Elle pleure sur mon épaule et tien mon bras. On dirais qu'elle a encore peur.

Côté Léa

Nous rentrons et je n ai parler à personne sauf Doc que je n ai pas lâcher.

Léa: RÉUNION !!!!
La team: Oui ???
Léa: Je dois vous expliquer pour Raphaël.
Inox: B tu me fais peur 😥
Léa: Donc Raphaël est mon ex et il ......

Quelqu'un toque à la porte donc je vais ouvrir mais quand j'ai vus la personne j'ai commencé à courir vers Doc.

Raph: Bon bah je rentre. Salut tout le monde je reste 1 semain ou plus avec vous😁
Doc: C'est une blague connard ?????
Raph: Non et je vien surtout récupérait Léa.
Inox: Elle est avec moi.
Raph: Pas pour très longtemps.

Raph me tire dehor et me dit de quitter ines car si je le fais pas il lui ferais du mal.

Je vais donc voir la team et

Léa: Inox c'est fini entre nous je suis mieux avec Raph * elle s'enfonce ces ongles dans la paume de main et commence à saigner*
Inox: C'est une blague Je t'ai fais confiance vielle folle. Aller casse toi connasse va voir ton nouveau mec

Je part mais doc me tire

Doc: Tu fais quoi la * il tire ma main et vois que je saigne * Explique car la dernier fois que t'as fais ça c'était quand tes parents sont décéder.
Léa: Je l'ai quitter pour lui sauver la vie 😭 oublie pas qu'il est taré l'autre

Je part voir Raph à côté de la piscine mais il a remarqué que j'avais tout dit à doc

Raph: Pourquoi tu lui a dit ??
Léa: J'ai rien dit .

Il commence à me frapper. Il part dans sa chambre et moi je bouge pas.

10 minute plus tard

Je décide de rentré mais je croise inox et michou qui me regarde. Inox est en pleure.

Michou: Putain Léa t'as vus dans quel état tu as mis inox.

Je lève la tête ( imagine c'est elle )

Inox: Putain Léa c'est qui qui ta fais ça ?? Léa: Ra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Inox: Putain Léa c'est qui qui ta fais ça ??
Léa: Ra... ( vois Raphaël ) personne
Michou: Arrête de mentir tu peux pas te faire ça seule .
Inox: Léa dit moi pas que tu ma quitter pour me défendre de se connard.
Léa: Non je t'ai quitter car je t'aime plus. 

Je part en pleure dehor car ça me brise le coeur de dire ça.

Côté Ines

Doc: Elle te mens ça se voit c'est à cause de Raphaël. Elle ma tout expliquer.
Raph: Et elle ta dit quoi ??
Doc: * redit tout ce que Léa à dit *

Raphaël part en courent voir Léa . Je suis derrière lui cacher. Et je le vois frapper Léa. Je comprend pourquoi elle ma quitter.

Ines: .........

A suivre.......

Dans tes yeux { TERMINER }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant