chapitre 1

52 1 0
                                    

Plusieurs années passa après qu'Adrien eût quitter son rôle de héro ainsi que la ville. Tout avait changé et chamboulé la vie des autres. La plus touchée fût Marinette. Heureusement, ses amis répondirent à l'appel pour l'aider pendant cette passade difficile de sa vie. Maintenant, tout va bien pour tout le monde. Voilà la phrase que se dit Adrien en voyant la ville se dessiner au loin, à la fenêtre de sa voiture. À vrai dire, cela fesait déjà 9 ans qu'il n'était pas revenu. Il avait bien eu des nouvelles au début de la part de son meilleur ami, mais les échanges furent de moins en moins régulier jusqu'à ne plus avoir lieu. Il avait vu brièvement tout ses anciens amis lors du mariage de Nino et Alya, mais cela s'arrêté là. Les autres avaient pourtant des nouvelles de lui. On le voyait de temps en temps dans les tabloïds accompagné à chaque fois d'une fille différente ou bien dans des magasins passant pour tantôt une marque de parfum, tantôt de lingerie. Des rumeurs circulait sur lui, mais il ne les dementait jamais ce qui lui donna la réputation la plus désastreuse qu'il n'est jamais eu. Cependant son nouveau côté un peu rebelle ne fit que grandir sa popularité au près des femmes. Son retour à Paris passa pourtant entre les mailles des filets de nombreux tabloïds voir même tous. Retourner là où sa vie fût chamboulé permettrait, d'après Adrien, de l'aider à accepter plusieurs choses. Mais il avait une idée bien précise, un objectif principal pour son retour. Faire une chose qu'il n'a pas faite et qu'il regrette. Cependant, cet objectif qu'il s'était imposé été presque irréalisable. Il ne possédait aucune information ni aucun indice pour enfin dire à la personne qu'il aimait ses vrai sentiments. Il laissa s'échapper un soupir avant d'enfin entrer dans la ville. En la regardant, rien avait changé. La seule et unique chose qu'il n'y avait plus était les publicités pour toute sorte de choses qu'il avait faite. À la place trônaient des affiches pour les nouveaux appareils de la marque de Max ou bien quelques tracts et pancartes pour la réélection de Sabrina en temps que maire de la ville. En voyant ces visages qui lui était familier, un souffle de nostalgie lui vint. Il savait ce qu'il était advenu de plusieurs de ses amis, mais pas de tous. Il en savait plus maintenant sur Max et Sabrina, cependant il ne savait juste que depuis la dernière fois, Nino et Alya voyagent ensemble pour leur deux boulots, Dj et journalistes. Nathaniel et Marc après leur mariage ont eu un immense succès avec leur série de BD. Kim est devenu un sportif olympique en natation et veut maintenant décrocher l'or aux prochains J.O et pareil pour Kagami et Alix. Toute les deux sont les meilleurs dans leur sport, l'escrime et les courses de rollers. Lucas, Juleka et Rose sont devenue connue grâce à leur groupe et font le tour du monde avec leur tourner. Quand à Chloé, elle aide Sabrina dans son travail de maire et envisage de se lancer elle aussi dans une carrière politique. Et Marinette elle, rien. Aucune nouvelles. Adrien savait juste que la boulangerie de ses parents était toujours la même et qu'elle était devenue plus populaire, mais cela s'arrêter à ça. Certains tabloïds avait parlé d'elle, mais il ne les lisait pas. Tout le monde savait sans doute ce qu'elle devenait, tous sauf Adrien. Pour autant, il était venu pour elle. Pour la voir, lui parler et enfin tout lui avouer.

Si je lui avouaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant