Bien qu'ils ne puissent pas sortir à cause de leurs deux enfants, Adrien réussi à tout trouver une baby-sitter pour que ses deux amis viennent avec lui et Chloé dans un bar puis en boîte pour la soirée. Bien qu'il ne soit arrivé ici depuis plusieurs heures, il voulait déjà faire la fête. Cependant cette sortie nocturne cachait quelque chose. En effet, quoi de mieux que ce type de soirée pour faire parler ses amis sur tout ce qui concerne Marinette. Allant chercher ses amis chez eux, il appréhendait ce qu'il allait entendre. Il n'avait de nouvelles d'elle que par les journaux. À chaque fois qu'il la voyait, son coeur battait plus intensément que d'habitant et il ne pouvait s'empêcher de sourire. Seul son nom le servait à sourire et être heureux. Marinette Dupain Cheng. Un sourire apparu immédiatement sur le visage du blondiné ce qui surpris un peu ses amis. Une fois arrivé la soirée se passa normalement jusqu'à ce qu'il décide de se lancer en posant une simple question.
"- Et Marinette, qu'est elle devenue? "
Soudain son visage s'assombrit un peu. Il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer les pires scénarios. Il l'imaginait mariée à un riche mannequin américain vivant avec lui au État-Unis et avoir des enfants avec lui. Ou bien elle cachait aux médias le faite qu'elle se drogue et boivent. Elle pouvait même être morte part je ne sais quelle raison. Tout passa par la tête d'Adrien. Quand ses amis lui racontairent tout ce qu'elle avait vécu, il fut soulagé mais son coeur se serra également. Comment une femme comme elle avait elle pu subir ce genre d'immondices. La rage au ventre et le coeur battant la chamane, et sous la minime influence de l'alcool, il déballa à ses amis et devant des dizaine de personnes ses sentiments pour l'élu de son coeur. À la fin de sa déclaration, Alya donna un coup de pied à Adrien.
"C'est maintenant que tu te réveille, 10 ans trop tard. Lui rabacha Alya. "
Adrien la regarda perdu sans savoir quoi dire. Même Chloé semblait être du même avis qu'Alya. N'en rajoutant pas plus, les deux filles se calmairent laissant Adrien perdu. Il demanda tout de même leur aide. Après tout il n'était pas encore trop tard pour lui de rattraper les pots cassés et de recoller les morceaux avec celle qui à toujours était là pour lui. C'était décidé, demain, ses amis l'aideront à enfin pouvoir accomplir son voeux le plus cher, être avec la personne qui lui a volé son coeur et faire tout son possible pour qu'il y ait une suite et une fin heureuse à ce conte de fée.
VOUS LISEZ
Si je lui avouais
FanfictionUne idée traverse constamment l'esprit d'Adrien : qui peut bien se cacher derrière le mystérieux masque de ladybug ? Chaque individus peut être la fille qui lui a prit son coeur. Pourtant une seule personne attiré son attention, la seule capable êtr...