Cela fait déjà plus d'un an que le duo de super héros parisien sauve la ville du papillon. Pour autant rien n'a changé en un an. Certes ils ont grandi et on plus de devoirs dans leur vie privée, mais pendant leur combat rien ne change. Cela gène le félin masqué. Après tout en grandissant les gens acquière une nouvelle façon de voir le monde et de raisonner. En sachant ceci il se disait que peut-être il aurait une chance avec sa lady, cependant aucun changement. Au fur et à mesure sa seule solution fût l'abandon. Dorénavant, Ladybug n'a plus aucune avance du héro. Ceci se fit sentir dans leur cohésion. Petit à petit le duo vint à s'éloigner au risque de ne plus être en mesure de sauver les parisiens. Une nouvelle année passa. Au cours de cette année la vie de plusieurs parisiens fut chamboulée. La bataille finale mit enfin fin aux attaques incessantes du papillon. À la fin de celle-ci, tout Paris vu l'identité secrète du vilain révélée au grand jour. La surprise fut totale lorsque sous le masque, le visage famillié de Gabriel Agrest apparu. Avouant ses crimes, l'ex vilain se retrouva là où tout les criminels finissent, en prison. Après cette révélation, la personne la plus touché ne fut autre qu'Adrien. Il changa radicalement lorsqu'ils entrèrent tous au lycée. Un soir, alors qu'il était perché à son habitude sur la Tour Eiffel pour réfléchir, il demanda à Ladybug de le retrouver à cette endroit même pour lui faire ses adieu. Mais derrière ces adieu, Adrien espérait voir le visage de celle qui a son cœur. Alors ce soir il fit des adieu difficile à Plag, son ami et même plus, il retira sa bague, la remis dans son étui et la posa avec une lettre adressée à sa lady.
"À toi ma lady.
Je sais que nous avons vécu de nombreuses aventures et que cela va me manquer, mais je ne peux plus vivre cette double vie. Je te rends alors mon miraculous et laisse derrière moi ma vie de super-héros. Mais sache une chose je te quitte mais mon cœur t'appartient et ceux jusqu'à ce que tu n'en veuilles plus.
Je te fais mes adieu.
Je ne t'oublierais jamais, ton Chat noir"Pendant une partie de la soirée, il attendit la venue de sa lady pour enfin tout lui avoué, mais elle ne vint pas. À l'heure où le monument ferma ses portes, Adrien fût obligé de partir laissant seul son dernier espoir et son dernier souvenir de sa vie de héro et de son ancienne vie à Paris.
VOUS LISEZ
Si je lui avouais
FanficUne idée traverse constamment l'esprit d'Adrien : qui peut bien se cacher derrière le mystérieux masque de ladybug ? Chaque individus peut être la fille qui lui a prit son coeur. Pourtant une seule personne attiré son attention, la seule capable êtr...