chapitre 2

55 2 0
                                    

À partir du jour où tout à changé dans la vie d'Adrien, la vie de Marinette changa aussi radicalement. Évidemment, tout le monde alla voir Adrien pour le consoler et l'aider à faire face à la situation, mais deux personnes était plus présente. Marinette et Chloé, surprenant n'est-ce pas? Bien que les deux jeunes filles ne se supportaient pas, elle apprirent à se tolérer jusqu'à éprouver ce qui semble être de l'amitié l'une pour l'autre. Chloé s'adouci même avec tout le monde. La vie devint une routine pour Marinette. Cependant, lorsqu'elle reçu le message de chat noir, qui lui donnait rendez-vous sur la Tour Eiffel, cela lui redonna le sourire. Après réflexion, elle se dit qu'il n'avait pas mauvais fond et qu'il ne serait pas désagréable de potentiellement être avec le félin masqué quitte même à lui dévoiler sa véritable identité étant donné qu'il n'y avait plus de danger à ce moment là. C'est alors avec le coeur remplie d'espoir et d'amour qu'elle se dirigea vers le monument vêtu de la plus belle des robes qu'elle est confectionnée elle même pour être sur son trente-et-un une fois qu'elle lui révélera qui elle est. Elle attendu la fermeture pour se transformer et aller le voir. Mais une fois arrivée, personne. Elle regarda autour d'elle et au fur et à mesure qu'elle inspecta les lieux, son sourire disparu. Déçu et triste, l'heroine baissa la tête et vis la lettre et la boîte qu'avait laissé son amour. Elle ne pu retenir plus longtemps ses larmes et rentra chez elle avec plus que cette lettre comme souvenir de son coéquipier qu'elle n'oubliera jamais.

...

Avec le temps, Marinette laissa son costume d'heroïne pour celui de styliste. Elle travaillait maintenant pour la mère de Chloé. Elle gérait plusieurs boutique sur Paris, organisait et s'occupait de défilé et voyageait entre Paris et les État-Unis tout en créant les nouvelles collections. Pour autant elle n'avait perdu contact avec personne même pas Jagged Stone alors qu'il a pris sa retraite depuis un an. Il a seulement deux personnes avec qui Marinette avait perdu contact. Évidemment, Adrien et Lucas. Il y a une bonne raison a cela. Après avoir fini ses études et démarré dans le stylisme, Marinette et Lucas décidairent de s'installer ensemble, après 4 ans de vie de couple, il était d'après elle enfin temps de passer au chose sérieuse. Tout aller bien pour eux. Marinette s'intégrait bien et Lucas devenait de plus en plus connu avec son groupe. Cependant, plus il devenait connu, plus il changeait. Après un an, il commençait à devenir violent et agressif verbalement envers Marinette. Heureusement, elle trouva le moyen de le calmer ou bien de l'ignorer. Juleka et Rose firent aussi la remarque qu'il changeait, il commençait à faire des caprice de diva. Plus les années passèrent et plus sa violence et son agressivité envers Marinette s'amplifie jusqu'à ce qu'il en vienne aux mains. Il blessait souvent la pauvre fille qui maintenant en garde encore des cicatrices. En la voyant, ces amis cherchèrent à l'aider jusqu'au jour où ils allèrent tous voir les bonnes personnes pour l'aider. Elle fût alors séparé de Lucas qui se fit soigner. Quelque jours après son sauvetage, elle appela Alya et lui proposa de sortir en boîte avec elle. Surprise Alya y alla. Cependant la surprise fût plus grande lorsqu'elle vu Marinette coiffée non de son chignon habituel, mais d'une coupe courte. Jamais personne n'avait vu au paravent Marinette sans ses cheveux longs, mais force est de constater que les cheveux au dessus des oreilles lui allait parfaitement. Depuis cette mésaventure des années passa. Marinette ne changera pas. Elle gardait dorénavant le même style de vie et les même habitude que ce soit en matière de tenue ou de choix de vie. Pourtant, il arrivait de penser en regardant la miraclebox à sa vie d'avant, au faite de redevenir ladybug mais surtout à qui pourrait bien être caché sous le masque de Chat noir et qu'est t'il bien devenu.

Si je lui avouaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant