𝟯𝟮. 𝟭𝙚𝙧 𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙡𝙚𝙪𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙚𝙫𝙖𝙣𝙩 𝙡𝙪𝙞

3.5K 166 200
                                    

ℍ𝕚𝕟𝕒𝕥𝕒
— Tu avais beaucoup de pression sur toi et tes études.

— Une surcharge de travail en plus de ta nervosité naturelle avaient créer de nombreux doutes qui demeuraient en toi.

— Alors que tu faisais tes devoirs avec Hinata, tu bloquais sur un exercice de maths.

— Et c'est à ce moment là, que tu éclata en pleurs de frustration. C'était la goutte qui fit déborder le vase.

— Hinata se mit à paniquer en essayant de comprendre l'exercice pensant que c'était la principale raison puis tu décida de lui parler de tes problèmes.

— Il fut très attentif et essaya de te faire rire un maximum pour te changer les idées. Il avait le donc de te faire sourire.

— Puis il t'a conseillé d'en parler à tes parents qui furent, à ton étonnement, très compréhensif et qui t'aiderent à comprendre où tu bloquais.
(so cliché ptn)





𝕂𝕒𝕘𝕖𝕪𝕒𝕞𝕒
— C'est quand tu as perdu une personne importante. Tu l'as appris en plein cours via ton téléphone, tu as demandé de sortir en vitesse. La professeur au courant de ta situation, te fit sortir rapidement.

— Kageyama demanda aussi l'autorisation et il se précipita vers toi pour te serrer dans ses bras alors que tu éclatais en pleurs.

— Il resta interdit car c'était la première fois que tu pleurais devant lui, il ne savait pas quoi dire alors il te laissa sangloter dans ses bras en te caressant le dos.

— Tes pleurs furent long et douloureux mais au bout d'un certain temps, tu te calma, tu lui parlas un peu de la personne que tu avais perdu avant de ré-éclater en pleurs

— Le reste de ma journée, tu resta chez toi et Kageyama avait décidé de t'accompagner un maximum.

— Malgré son manque de tact ou d'expérience avec les humains, Kageyama su beaucoup t'aider dans ce deuil.

— Le plus dure fut à l'enterrement où il assista aussi et lâcha lui aussi quelques larmes à tes côtés. Tu pleurais comme une madeleine.

— Ses bras n'ont jamais été aussi réconfortants. Mais après cela, tu te sentis légère, tu devais apprendre à accepter cette mort.




𝕊𝕦𝕘𝕒𝕨𝕒𝕣𝕒
— À vrai dire, tu étais assez petite. Vous deviez avoir 4 ans et tu as voulu courir vers Sugawara que tu n'avais pas vu pendant toute les vacances d'été.

— Tu étais donc dans la cours de l'école primaire, en uniforme, le jour de la rentrée.

— Alors que tu t'élançais vers lui pour lui sauter dans les bras, un petit garçon de ta classe, réputé pour être une peste, te fit un croche patte et tu tomba par terre violemment, la tête la première.

— Tu n'as pas pleuré au départ, te relevant pour terminer ta course dans les bras de Sugawara mais ce fut le moment où le petit garçon te dit que tu saignais du front que tu te mis à pleurer à chaudes larmes.

— Ça n'avait en soit pas de logique, mais tu as fini avec un magnifique pansement princesse collé sur l'arcade sourcilière car ta mère avait la flemme de t'emmener à l'hôpital.

Boyfriends Scénarios Karasuno ¦ HQOù les histoires vivent. Découvrez maintenant