𝟯𝟬. 𝙏𝙨𝙪𝙠𝙞𝙨𝙝𝙞𝙢𝙖 𝙉𝙎𝙁𝙒 𝘼𝙡𝙥𝙝𝙖𝙗𝙚𝙩

3.6K 146 218
                                    

W A R N I N G
L E M O N
(' ∀ ' *)

A = Aftercare
(Qu'est-ce qu'il aime faire après le sexe ?)

Il te demande si tout va bien et si tu as besoin de quelque chose avant d'aller prendre une douce. Il te propose de venir le rejoindre car c'est plus agréable d'être propre. Et après, vous restez d'un contre l'autre à parler de tout et de rien.


B = Body part
(Ses parties de ton corps préférés mais aussi les tiennes de son corps)

Tu adore ses cheveux blonds, tu passe tout le temps tes mains dedans alors qu'il t'embrasse le cou et joue avec ton intimité. Il est hyper fluff.

Lui, il adore ton dos, il adore le voir nue et passerait des heures à te regarder sous la douche ou en train de te changer.


C = Cum
(Où est-ce qu'il vient ?)

Il jouit principalement dans un préservatif mais il aime beaucoup aussi jouir sur ton ventre car il esg moins soucieux du fait qu' il pourrait être papa au moindre oublie.


D = Dirty secret
(Son secret sale ? Son fantasme inavoué)

Il rêverait te voir avec un ensemble très osé avec des portes jartelles et que tu porte par dessus sa veste noir d'entraînement.


E = Experience
(À quel point sont-ils expérimentés? savent-ils ce qu'ils font ? )

Il n'est pas vraiment expérimenté par il n'a jamais eu de copine avant et qu'il n'est hyper branché sur la pornographie mais il en a tout de même déjà vu parfois. C'est surtout Bokuto et Kuroo qui lui ont donné des milliards de conseils même si il n'avait rien demandé.


F = First Time
(Votre première fois)

Votre première fois s'est fait après que un certain moment. Vous avez attendu de bien vous connaître pour découvrir plus en profondeur votre corps. Cela s'est fait chez lui quand ses parents et son frère étaient absents. Vous avez mis de la musique calme et tu l'as guide car c'était la première fois que tu le voyais désemparé. Il analysait tout beaucoup trop puis peu à peu il a lâche prise. Et à suivit son instinct. Tu as eu un peu mal à cause de ta première fois et tu as voulu continuer. Votre première fois a été maladroite et un peu nul comparé à vos rapports que vous avez maintenant.


G = Goofy
(Sont-ils plus sérieux dans le moment? sont-ils blagueur ? Etc. )

Il est assez sérieux dans le moment. Il faut très peu de blague. Mais à des moments ça arrive qu'il sorte son ironie comme par exemple : « Bah alors ma belle, on aime bien ça ? »

H = Hair
(Niveau poil pubien)

Il le fait surtout pour lui mais il est rasé d'en bas mais de ton côté, tu l'epile aussi mais il s'en fiche que tu sois un peu poilu ou non. Par contre, trop de poil aussi bien sur toi que sur lui, ça le branche moins mais il ne ralera pas.


I = Intimacy
(Comment sont-ils pendant le moment )

Il est assez attentif à ce que tu ressens et essaye d'être romantique. Cela te fait rire car devant les autres et même en générale, il n'est pas réellement comme ça. Mais il est très doux.


Boyfriends Scénarios Karasuno ¦ HQOù les histoires vivent. Découvrez maintenant