ℍ𝕚𝕟𝕒𝕥𝕒
— Le magnifique coussin Roi Lion est inclus et appartient à Natsu. Vous aimez dormir s'il devait l'autre parfois en vous tenant avec nonchalance la main.
𝕂𝕒𝕘𝕖𝕪𝕒𝕞𝕒
— Il ne le dira jamais, mais Kageyama a besoin de gros câlins et il adore cette position pour s'endormir. Il ne te le dira jamais mais tu l'as très vite devine car il essayait de se positionner ainsi à chaque fois.
𝕊𝕦𝕘𝕒𝕨𝕒𝕣𝕒
— Il aime t'avoir au plus près de lui, les jambes entrelacés, vous dormez ainsi. Par contre en été, vous avez un peu moins de contact, faut pas déconner.
𝔻𝕒𝕚𝕔𝕙𝕚
— Tu aimes la position de la cuillère car tu aimes ses bras te serrer doucement comme par peur que tu disparaisse.
𝔸𝕤𝕒𝕙𝕚
— C'est littéralement un Nounourse, vous avez d'ailleurs trouvé la position qui permet qu'aucun de vous deux tirent sans faire exprès les cheveux de l'autre.
𝕋𝕒𝕟𝕒𝕜𝕒
— Vous aimez vous endormir ainsi, inconsciemment, Tanaka joue avec ses cheveux doucement. Vos jambes entremêlés, vous restez presque toute la nuit collés l'un à l'autre.
ℕ𝕚𝕤𝕙𝕚𝕟𝕠𝕪𝕒
— C'est chaotique votre manière de dormir mais c'est plus fort que vous, vous bougez beaucoup dans votre sommeil
𝕋𝕤𝕦𝕜𝕚𝕤𝕙𝕚𝕞𝕒
—Étrangement, Tsukishima est très câlin avant de s'endormir. Il te prend sans rien dire dans ses bras et te serre doucement, te bercant avec ses battements de cœurs.
𝕐𝕒𝕞𝕒𝕘𝕦𝕔𝕙𝕚
— Vous dormez ensemble mais pas tant collé que ça, souvent vous vous tenez juste la main et avec son pouce, il caresse ta paume doucement.
VOUS LISEZ
Boyfriends Scénarios Karasuno ¦ HQ
FanfictionComment serait ta vie si tu sortais avec l'un des membre de Karasuno (ou plusieurs même) ?