𝟮𝟮. 𝘾𝙤𝙢𝙥𝙡𝙚𝙭𝙚𝙨

3.8K 182 310
                                    

ℍ𝕚𝕟𝕒𝕥𝕒
—Tu n'aime pas ta voix, tu ne la supporte pas et tu te demande comment les autres font pour te laisser parler.


— Quand tu te rends compte de ça, tu passes ta journée silencieuse car tu te dis que ça fait du bien à tout le monde que tu n'utilise pas ton horrible voix.

— Sauf que Hinata déteste ça et passe sa journée à sautiller dans tous les sens en te posant des milliards de questions.

— Quand il voit que tu n'es vraiment pas bien, il va demander des conseils à Suga et te prend à part pour venir te parler car il s'inquiète beaucoup pour toi

— Quand il a appris la raison, il a commencé à faire des louanges sur ta voix car il l'adore.

—  Hina : « Eh ? Mais elle est très bien ta voix ? Elle est même incroyable, elle est douce mais pas ennuyeuse, elle m'apaise  »

— Il a le don de te motiver et de te réconforter.

— De son côté, sans surprise, il complexe sur sa taille, il rêverai d'être grand comme Lev ou Tsukki mais il sait pertinemment que ce ne sera jamais le cas.

— Alors il a appris à transformer ses faiblesses en force et maintenant, il n'a presque plus de complexe.

— Et c'est en partie grâce à toi car tu as toujours été là à ses côtés lors des moments un peu difficile.




𝕂𝕒𝕘𝕖𝕪𝕒𝕞𝕒
— Tu n'aimes pas ta pilosité pour ne pas dire détester. Tu n'aimes pas quand tu as des poils car tu as bien trop eu de remarques. Tu te force donc à te raser, t'epiler pour faire plaisir aux autres

— Sauf que Kageyama n'est pas cet avis. Il aime tes poils. Cela peut être étrange mais aimes ça ou du moins, il s'en fiche. Que tu sois avec ou sans, tu restera sa princesse.

—  Toi : « Non... Je ne veux pas que tu me vois comme ça, je ne suis pas épilée...  »

Kag' :  « Et ? Je t'aime toi et ton corps, tes poils sont comme les miens et je les garde, j'aime quand tu en as autant quand tu es sans, car tu es tout simplement belle »

— Lui, il complexe sur son mauvais caractère et son côté grincheux.

— Il se dit chanceux de t'avoir et ne comprend pas comment tu peux le supporter. Sauf que tu sais que derrière ça, il y a un grand manque de confiance en lui. Il est très dure avec lui même et les autres pour les pousser vers le haut et ainsi qu'ils soient heureux et qu'ils ne regrettent jamais leur action, comme il a pu ne faire plus jeune.

— Il n'aime pas avouer ses faiblesses et ses doutes alors que tu contentes juste de lui montrer des preuves d'affections et d'amour auxquels il répond discrètement mais sûrement.


𝕊𝕦𝕘𝕒𝕨𝕒𝕣𝕒
— Sugawara peut paraître homme une personne très sûre mais il cache juste une multitude de petits complexes.

— Mais son plus grand complexe se sont ses mains. Cela peut paraître ironique puisqu'il fait du volley en tant que Passeur mais il ne les aime pas

Boyfriends Scénarios Karasuno ¦ HQOù les histoires vivent. Découvrez maintenant