prologue

89 4 0
                                    


le 2 novembre 1981, il était encore tôt à Farm Place-Nottinghill, l'hiver était en avance, le froid se ressentait déjà, les premiers éclats du soleil rendaient presque le boulevard joli. Avec ses maisons de toutes les couleurs et ces arbres jonchant l'allée dont les branches nues claquet, se frotter les unes contre les autres, les feuilles tombées à l'appeler et le vent les fessaient danser dans un val improbable, créant ainsi un mélodie sans fin, dénuée de sens.

Aux 23 de cette jolie rue, une grande femme mince aux longues boucles auburn monter les escaliers et sous ses pas les marches craquées. elle marcha le long d'un couloir et s'arrêta devant une porte rose pâle, tourna la poignée et entra, la pièce était encore sombre, au fond on pouvait apercevoir un coffre entrouvert du quelle quelque jouer à s'échapper, elle se dirigea vers le petit lit situé prés de la fenêtre, elle se pencha et souleva délicatement l'épaisse couverture violette. en dessous, une petite fille aux cheveux arrivant en dessous des épaules et possèdent une surprenante couleur bleu roi anormale pour une fillette d'à peine 1 an, l'enfant tremblé et quelque larme couler le long de ses petites joues roses. la femme extirpât délicatement l'enfant des couvertures et la pris dans ses bras pour la bercer, la câliner et lui chuchoter quelque mot doux à l'oreille. l'enfant se calma et la couleur de ses cheveux pris cette fois-ci une teinte auburn laissant ainsi deviner que la jeune femme était sa génitrice.

environ 2 heures plus tard alors que la femme jouait sur le tapis du salon avec la fillette dont la chevelure avait pris  cette fois ci une teinte jaune semblable aux jonquilles un homme grand blond entra dans la maison en claquant la porte, il se précipita dans la pièce, une expression étrangement crisper sur le visage, la mère de la petite fille se leva, se rua sur lui et lui hurla.

-Merlin soit loué où étais-tu Achil?! Tu n'es pas rentré hier, j'étais inquiète, j'ai envoyé un hibou à Lily et James, à Sirius et à Remus, il a été le seul à me répondre et m'a juste écrit de ne pas m'inquiéter! J'ai essayé d'appeler Lily des centaines de fois elle ne m'a jamais répondu et ce n'est pas dans ces habitudes! et toi tu ne pouvais pas m'envoyer un hibou, tu sais pertinemment qu'avec le pouvoir de Layana je ne peux pas sortir de la maison! Et puis toutes ces infos moldues dans lesquelles il parle de hiboux et de pluie d'étoile filante, je me suis faits un sang d'encre, que s'est-il passé pour que tu disparaisses 2 jours entiers qui plus est par les temps qui cours?!

-je suis désolé... la situation a était compliquer, beaucoup de choses ce sont passer ces derniers jours et je n'ai ni dormis ne ni manger je n'ai pas eu une minute à moi, et avec tout ce que j'ai appris...

-quoi? qu'a tu appris?

-Tu-sais-qui est...

-ho je t'en prie arrêté avec ça, dit-elle d'un ton exaspérer. il s'appelle Voledemort! donc que s'est-il passer?!

- j'allais y venir avant que tu ne me coupe! je disais, Voledemort a était vaincu...dit-il toujours avec une expression tendue sur le visage.

-Mais c'est extraordinaire, c'est magnifique! mais pourquoi fait tue cette tète? ... dit-elle d'un ton soupçonneux.

-avant assis toi, ce dur a encensé...

-très bien....

La femme pris sa fille dans ses bras puis s'assit sur un des fauteuils, son époux pris place sur celui juste à côté, il lui prit la main.

il lui expliqua alors tout ce qu'il savait, Sirius étant un traître, Voledemort qui s'est rendu chez les Potter, Lily et James assassiner, Harry ayant survécu au sortilège de la mort, et Voledemort vaincu par on ne sait quel miracle. Au fur et à mesure de son récit Achil sentait la main de sa femme se crisper sur la sienne. Lorsqu'il eut fini quelques minutes se passèrent et un silence pesant régner dans la pièce, l'enfant s'en était rendu compte et la couleur de ses cheveux devenait petite à petit rose saumon c'est alors que la femme prit la parole.

-cela signifie donc que Harry est orphelin?...

-oui...

-dans ce cas accueillons-le, je suis sa marraine après tout.

-oui j'y ai pensé également mais, Dumbledore a refusé.

-comment?! qui peut mieux élever Harry que sa marraine?!

-Dumbledore la déjà confier à la sœur de Lily, Pétunia.

-Pardon?! il a confié Harry à ces monstrueux moldus?! elle se levait d'un bon et déposa sa fille là où elle était installée une seconde auparavant. Je lui envoie un hibou immédiatement!

-non!

-quoi non?! je suis sa marraine, cette garce n'ai que sa tante et en plus de ça une moldu allergique a la magie!

-oui je sais, mais j'ai déjà été le voir, il m'a dit qu'il serait protéger là-bas.

-Mais je suis persuadé qu'ils n'auront aucune considération pour lui.

-Je sais mais dis toi au moins une chose, il sera en sécurité jusqu'à sont entrés à poudlards.

-très bien... des larmes commençait à couler le long de son visage.

-oh Élina! il se leva et la prit dans ses bras

_____________________________________________________________

Voilà j'espère que ce début vous plaît^^❤, on n'apprend pas énormément de chose mais vous en apprendrez plus avec le chapitre 1^^.

❤😘bisous😘❤

Layana à l'école des sorciers ~ et si rien n'était pareil... ||en cours||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant