chapitre 1: installation

2.2K 88 55
                                    

(Pvd extérieur)
[Penser du personnage]


Pvd de Mabel

[Voila
8 mois que Dipper et moi somme majeure.
8 mois depuis que nous avons quitté Gravity falls.
8 mois que nous n'avons pas vue, en vrai et non par un écrans, oncle Stan, oncle Ford, Wendy, Soos et tous les autres.
8 mois que nous débattons avec nos parents pour aller habiter a Gravity falls.


8 mois, 8 mois, 8 mois]

Mabel: 8 MOIS!!!!!

(Dipper concentré sur son livre sursaute sur la soudain crise de folie de sa sœur)

Dipper: Mabel!! Calme toi !

Mabel: pardon[ non pas pardon]

Mais je suis tellement heureuse qu'on emménage au Mystery shack.

Dipper: moi aussi mais bon, là j'en peux plus sa fais 1 semaine que tu saute et crie partout.

Mabel: c'est faux, j'étais très calme pendant le voyage, là. Franchement, je comprend pas pourquoi ils s'inquiètent de nous laisser vivre seul.

Dipper: parce que vivre avec oncle Stan et oncle Ford c'est vivre seul pour toi?

Mabel : rho, oncle Ford vas passer son temps avec ces invention et oncle Stan a arnaquer les clients avec Soos. Alors oui pour moi ces vivre seul parce que il n'y a personne qui vas dire;

" Mabel ne dort pas avec le cochon",
" Mabel range ton bazar ",
"Mabel tu n'est plus une enfants arrête avec tes autocollants et lâche cette télé ",
" Mabel prend exemple sur ton frère", " Mabel vas...''

Dipper: STOP. je sais, ils te lâchent pas, je vis avec vous je te rappelle, je connais toutes leur phrases aussi.

[Pfff Dipper n'a pas vraiment changer, ils passent sa vie dans les bouquins et surtout ceux avec des énigmes.
Après le lycée, il est partie étudier la démonologie, la mythologie et la mécanique.

A vrai dire, c'est trois dernières années, on est pas trop resté ensemble. Il étais très pris dans ses étude , du coup je lui en voulais beaucoup de me délaisser de la sorte, mais le mois dernier, il m'a dit qu'il a ses trois diplômes en poche et que du coup, on pourra aller vivre ensemble a Gravity falls. Enfaîte, il avais travaillé dure pour ne pas me laisser seul après mon stage de 3 ans chez la marque ANATOPIK. C'est vraiment un frère génial , c'est sur maintenant je le lâche, plus sauf si j ai un rendez-vous avec un mec. ]

......: Prochain arrêt Gravity falls .

Mabel : ça y est!! Ma vie de jeune femme indépendante commence!

Dipper: lorsque tu sera capable de faire marcher un lave linge ou l aspirateur tu pourras te dire femme indépendante.

Mabel: je n'entend rien, ma positive attitude empêche toute mauvaise onde d'entrer !(dit-elle debout le poing vers le ciel)

(Pvd extérieur)

Mabel et Dipper sortirent tout heureux du bus et sautèrent le cœur remplis de joie sur leurs oncles.
Leur affaires étais arrivée depuis deux jour déjà alors ils n'avais sur eux que quelques affaires.
Après quelques embrassade familiales, ils montèrent tous dans la vielle voiture de Stan, afin d'aller rejoindre leurs amis de longues dates qui les attendais au Mystery shack. Le trajets fut rapide a peine étaient ils entré qu'ils ressortent déjà.
Soos, Wendy, Pacifica, Gideon, Robbie, Grenda et Candy.
Oui, les années avais fait que Pacifica et Mabel avais trouver une amitié dans leurs rivalité. Quant à Dipper, lui, n'ayant plus aucune attirance envers Wendy, comme Robbie, ils n'avais pas vue le but de continuer ces chamailleries, enfin, dés qu'ils peuvent se sentir supérieus, ils ne se gênent pas. Gideon et Dipper avaient finis par, eux aussi, s'entendre; les mystères intéressait Gideon, mais pas de la même manière que Dipper, donc il y avais quelque différent, mais bon, sinon lui n avais pas lâcher l'affaire avec Mabel donc Dipper en profitait assez souvent pour charrier sa soeur. La journée des retrouvailles fut mouvementée, comme à son habitude et le jour avais laisser place à la nuit. les jumeaux avaient donc décider de manger et de partir au lit le plus tôt possible. Dans des chambre séparées ; Mabel avais pris le grenier et Dipper la chambre secrète, autre fois habité par Soos, depuis son mariage avec Mélody ils avaient emménager dans une maison pas loin de là.

Qu'il est dure de haïr ceux que l'on voudrait  aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant