chapitre 2 : découverte

1.2K 82 39
                                    

Pv de dipper

Dipper : mouais c bien jolie tout ça, mais j'ai lue tous les livres sur les démons déjà donc bon.

Mabel: ta lus tout ce de la terre mon oeil enfin peut etre que lui il est spécial il donne peu etre les poin faible non.

Dipper : va savoir, je verrais demain, je vais avec oncle fort étudiée la pierre a demain mabel.

Mabel: bisous frérot.

[ je me dirige donc vaire le labo de mon oncle, je le trouve avec plusieurs loupes à regarder en détail afin de dessiner sont nouveaux joujoux je m'approche de lui et il commença donc à m'expliquer ce qu'etais cette drôle de pierre. ]

Ford: Pour faire au plus simple cette pierre est très rare car ce qui sépare les dimensions n'est en aucun cas matériel et les fissures qui peuvent y être non plus. donc pour qu il y est une pierre qui s s'y forme-il faux que quelque chose entre en collision au même moment dans la fissure des deux dimensions et qu'elle fusionne . Soit sa faits une pierre de fissure dimensionnelle soit sa agrandie la fissure il n'a 1 chance sur 50 seulement que la pierre a paraisse.

Dipper: Hoki en gros cet un cadeau plus qu'exceptionnel .

Ford: oui. Donc ensuite cette beauté est extrêmement solide plus que du diamant. Il est impossible de la faire fondre. Donc pour pouvoir la découper afin de faire des expérimentations il va falloir un laser très fain et très puissant. Grâce aux morceaux où pourra essayer de rentrer en contact avec d'autres personnes d'autres dimension . Ne t'inquiète pas je connais des gens non dangereux pas de problème on pourra sonc introduir dans les téléphones, on pourra essayer d'ouvrier un portail sans alerter des personnes non désirées . Et on arrivera sûrement à fair des transporteurs ...

Dipper : d'accord donc pour commencer installons une zone de non danser et trouvons des lasers.

[Nous fîmes plusieurs tentations mais cela ne donner rien donc nous dûment augmenter la puissance des lasers les temps s'écouler rapidement il etais déjà 5h30 quand l'on décida de faire une pause]

Ford: pas trop fatigué dipper.

Dipper : absolument pas je n'ai pas le temps d'être fatigué avec ces découvertes.

Ford: Ha sa ces sur. bon dis-moi dipper Mabel ma racontait toute sa vie hier mais toi tu ne ma encore rien dis, alors y a-t-il une madame pines en vue?

Dipper :[ la gênance] eux ... non pas vraiment je nes eut personne depuis Cathy.

[Cathy ha le mauvais souvenir vite parle d'autre chose]

Ha sinon par contre tu savais que Mabel a des vues sur Gideon.

Ford: bonne stratégie balançait un secret de sa soeur pour faire diversion. Et oui Mabel me la dit mais ne souhaite pas que Stan le sache pour l'instant.

Dipper: bai je vois pas pourquoi Stan et Gideon sont les meilleurs amis du monde . Entre les batailles d'œuf et de papier toilette sur les maisons.

Ford: Ha mais où Stan trouve-t-il l énergie de se battre avec lui.

Dipper : vas savoir même moi j'ai abandonné.

[ Après ces quelques rigolades nous réprime le travaille lorsque je decide de laisser la suite à mon oncle il est déjà 13 h. Je remonte mais ny trouvé personne je decide donc de me faire un bon repas, suivit d'une douche froide pour me réveiller. À vrai dir j'aimerais beaucoup dormir mais je dois d'abord trouver Mabel pour lui dir qu'oncle ford veut son vieux téléphone pour fair les teste. J'ai faits le tour de la ville mais introuvable, alors je suis partie chercher en forêt mais personne ne la vue. Je decide donc de retourner au mystery shack. En arrivant je vis Wendy avec des petits jeunes. Oula j'ai quel âge pour dir sa moi . Enfin bon je luis demande si parasar elle n'aurait pas vu ma jumelle .]

Qu'il est dure de haïr ceux que l'on voudrait  aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant