Pv de billDipper: je voulais juste m'excuser bill....
Mika: s'excuser de?
[ il perdie connaissance après cette dernière phrase, je relâcha l'emprise de douleur que j'avais sur lui. C'etais amusant de voir son visage se tordre de douleur. Mais.....a ces derniers mots, mon coeur c'était serré, et j'avais juste l'envie de retourner la douleur que je lui avais fais subire, contre moi]
Mika: billy cheri ? Sa va tu fais une drôle de tête !
Bill: tais toi...
Mika: pardon?!
[ la porte s'ouvrit dans un fraqua et will enttra en courent vers dipper, inconsciente. Kill se plassa accoter de moi et possa sa main sur mon épaule]
Kill: t'inquiète je suis de ton coté.
Will: NON , MAIS TES MALADE BILL!! TA VUE LE SANS QU'IL A PERDUE !! LUI QUI SE REMETTAIT TOUT JUSTE! J'ESPÈRE QUE TES FIERS DE TOI! QUAND JE PENCE QUE JE LUI EST DIT DE VENIR S'EXCUSER AU PRÈS D'UN MONSTRE COMME TOI! J'AURAIS PRÉFÉRÉ QU IL NE M'ÉCOUTE PAS SI J'AVAIS SUE!!
kill: dipper ne ces pas tenus correctement en presence de mika!
Will: dipper est un cipher kill. Son nom est mason cipher depuis maintenant 6 jours. Il est ton beau-frère kill! Il est ton vir bill!
[ will sorti de la pièce avex dipper ensanglanté dans les bras. Il avait beaucoup saigné ... par ma faute...... will ne se met jamais en colère contre nous ...... will tien vraiment beaucoup a dipper....il le considère comme son frère......son frère.......mon mari.
Dipper pines et devenu dipper cipher......ces mon mari nous sommes liés..... j'ai mal au ventres......jai mal a la tête ......mon corp et bouillants.......j ai mal.......j'ai mal au coeur...]Kill: will, etais vraiment énervé..
Bill: pourquoi m'avoir défendu... tu apprécie dipper non?
Kill: le travail et plus important que tout. Mika et une personne importante, j'aime bien dipper mais si il me gêne dans met devoirs, autant l'éliminer.
Mika: que tu est sadique kill... je plein ce qe garçon coincé dans une maison avec kill le massacreur, bill le fou et will l'incompétent. A sa place j'aurais déjà sauté de la fenêtre.
Bill: mika réglons ta paperasse rapidement je me sens légèrement fiévreux .
Mika: tu est malade?
Bill: oui peu être ces comme si mon corp c'était vider de tout energie et que mon ceur senter vide et seul....ces bizzard
Mika: bill ecoute . une fois will ma dit pour être dans une solitude absolue , il faut aimer d'un amour absolu.
Bill : se qui veux dir
Mika: a toit de voir billy cheri
[ sa ne veut rien dir..... cest quoi le rapport avec ma pseudo maladie.... on fit de façons propre et rapide les papier d'invitation, les commande de nouritur , de fleure et d'accessoire . Après celas je sortie de se bourreau et poursuit dans la chambre de dipper.
A pein entré que will me ressorti de celle si. En même temps que lui]Will: je t'interdis de rentrer dans sa chambre!
Bill: je veux juste savoir si il vas bien.
Will: il n'est pas mort c'est tout se que ta besoin de savoir. J'espère que ta bien profiter de son visage se tordant de douleur parceque ces la dernière fois que tu verra son visage.
VOUS LISEZ
Qu'il est dure de haïr ceux que l'on voudrait aimer
FanfictionTERMINÉ "Qu'il est dure de haïr ceux que l'on voudrait aimer" de voltaire. Les personnes ne appartienne pas, il appartient a l' auteur de la serie gravity falls. Cette histoire est du bildip alors ciao les homophobes. Il y aura du lemon...