chapitre 7: je reste

1K 70 77
                                    

Pv de mabel

[ ma tête me fais mal et j'ai super mega trop faim. J'ouvre les yeux et reconnais les plafonds en bois remplis de moisissure de ma chambre. Je me relève avec difficulté car un gros cochon est couché sur moi. Je regarde au tour de moi. Quesqui ces passer ?
Au même moments oncle stan ouvre la portes]

Stan : mabel! Tu est enfin réveillé ho mon en merdeuse préfère.

[ il me prit dans ces bras comme si il ne pansais ne plus pouvoir le faire.]

Mabel : oncle stan?

Stan : FORD !! MABEL EST RÉVEILLÉ !!!

Mabel : il c'est passé quelque choses?

Ford:STAN! J'AI DIPPEE AU TÉLÉPHONE LA!!

Stan: dipper! Mabel ma puce dis moi se qui sais passee dans la foret?

Mabel:la foret?....la foret!!! Oncle stan une femme disant que c'était elle qui donnait les cadeaux a pris dipper pour l'offrire a bill!!

Stan : pardon?!

Mabel: dipper dois surment etre avec bill . Il faux aller le chercher.

[ des pas se firent entendre dans les escaliers et oncle Ford entra . Le visage légèrement panique]

Ford: dipper et avec bill et mabel ton frère veux te parler.

Stan: je sais mabel vien de me le dir il faux le sauvée allons dans ton labo vite!
[Et ils disparaissent derrière la porte.]

Dipper: allooo mabellll tu m'entends ?

Mabel:oui dippy je t'entends.

Dipper : tu vas bien oncle Ford ma dit que tu dormais depuis 5 jours?

Mabel: oui je viens de me réveiller . Mais et toi dipper tu est vraiment dans la dimensions triangle avec bill.

Dipper: ha ha bai oui mais t'inquiète je vais bien enfin presque depuis le kinaping mais jambe ne me porte plus.

Mabel: comment sa va, tu ta vie appartient a bill sa ne peux pas aller.

Dipper: mais si tout vas bien!

(Une deuxième vois se fis entendre dans le téléphone)

.....: dipper..... sa va...... bill ne tas rien fais.....ho ces quoi...... ces une arme!? Non dipper......ces pas la solution !!!!....

Dipper: quoi non t'inquiète pas ces pas une arme et ces bon bill a juste piquer une petit crises et est partie. Tu peux revenir dans 10 min. Sil te plaît.

.......:.... d'accord pardon ......de t'avoir déranger......je suis désolée...

Dipper: ha il est partie en pleurant encore... désolé mabel.

Mabel:c'était qui et commensa bill a piquer une crise et tu vas me dir qu'il ta rien fais.

Dipper: bon en gros la personne que ta entendu ces will le petit frère de bill et et adorable un vrai petit chiot . Et bill ces juste énervés parce que je les provoqué mais il a pas le droit de me faire du mal sinon will pleure ducoup kill le grand frère de bill l'engueule .

Mabel: est ces frères te protège. ?

Dipper : eux ....oui ... jai sympathisé avec eux on vas dir enfin en tout cas ne t'inquiète pas les 3 frères cipher s'occupe de moi . Bon après juste il peuvent pas me laisser partir parceque je suis le cadeaux de bill est que si il me renvoie au près de vous les tous puissent von etre vexé et donc s'en prendre a eux. Et je dois avouer et sa me déranger si accoses de moi will et kill avait des problèmes. Mabel j'entends des personnes arriver je te laisse bisous explique a nos oncle se que je tes dis bisousss.

Qu'il est dure de haïr ceux que l'on voudrait  aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant