Pv de dipper
Je me sens vraiment furieux en y repensent. Il préfère cette femme a moi et il me la bien fais comprendre . Esque je suiq vraiment amoureux lui? Jai peur d'entrer et si il ne voulait pas me voir ....haaaa dipper arrête de reflechire de tout facon de base si tu vas le voir ces pour lui dir que tu veux faire un saut a gravity falls dans deux jours...... ces n'importe quoi en vrai je veux juste voir sa salle geule ... bon aller je pousse la portes]
Bill: kill casse toi!! Je veux voir personne...
Dipper : tu pleures !
Bill: dipper?!
[ bill pleure et attends c'est des pots de glaces partout au sol. Tu m'étonnes qu'il est malade si il a manger tout sa. Il me regarde en pleurant.. mon dieu cette vue et horrible sa me brises le coeur de le voir comme sa. Je n'aime pas ,bill est arrogant , sadique,et foux... je m'aproche de lui et m'assois sur son lit.]
Dipper : je peux savoir ou et le grand bill cipher la.
Bill: pinetree.... pinetree le grand et fabuleux bill cipher et malade et ces pire depuis que tes la ces sur cette fois je vais mourir!!
Dipper : je peux savoir en quoi je te rend plus malade !! Et ces quoi ta maladie deja a par une indigestion au glace a la banane !
Bill: les glaces sont des remede a ma maladies et will a dis que ma maladie est un chagrin d'amour et sa peut me tué!! Et la sa me tue de te voir . Sa fais mal j'ai mal au coeur en te voyant vatent !!
Dipper : chagrin...d'amour?
[ sérieusement ! Il a un chagrin d'amour ces quoi le problème !! La meuf de la dernière fois , mika . Quoi elle la plaquée apres qu'elle est apris qu'on soient marié . J'arrive pas a croire que je m'inquiète pour cette ordure !!]
Dipper : divorçons et laisse moi rentré chez moi comme sa tu ne me verra plus jamais et tu pourras passer tes jour et tes nuit avec ta copine mika!
Bill: ne plus jamais.... te voir....
Dipper: oui sa devrait guérir ton chagrin !
Bill: pinetree. Tu me déteste a se point .
Dipper: je te déteste plus que tout au monde bill cipher!!
Bill : alors pourquoi tes la en face de moi a pleuré ?
[ pleuré ...je pleure...merde pourquoi je pleure....je m'en fou de se triangle isocèle.... ]
Dipper : la ferme je pleur parceque j'ai hate de rentrer chez-moi.
Bill: je ne te laisserai pas partir pinetree....
Dipper : ta geule !! Ta geule!! Vas rejoindre ta mika et va la baiser comme tu la fais la dernière foi!
Bill:QUOI!? Je n'est jamais fais sa avec elle , on a juste discuter de son....
Dipper : FERME TA PUTAIN GEULE BILL! JE MEN FOUS !! TOUS SE QUE JE SAIS C'EST QUE MOI QUAND JE TE CHERCHER DANS CES BUREAUX DE MERDE , TOI T'ÉTAIT AVEC CETTE PUTE!
Bill: TU VAS ME FAIRE CROIRE QUE TU ME CHERCHER DANS LES BRAS DE KILL!AUSSI !
Dipper: je lui est demender ou été ton bureau et ces lui qu'il ma enlacer et puis quesque sa peut te faire la meuf elle etais bien accroché a ton bras ! Et en plus tu nas fais que la défendre tes même aller jusqu'a presque me tué pour elle!
Bill: PUTAIN PINETREE !! POURQUOI TU COMPRENDS RIEN!! TU ME FAIS MAL !! J'AI MAL!! QUAND TES PAS LA J'AI MAL!! QUANS TES AVEC D'AUTRES QUE MOI J'AI MAL!! QUANS TU ME REPOUSSE J'AI MAL. JE VEUX T'ENLACER , T'EMBRASSER ,TE BAISÉE !! MAIS TU ME LAISSE RIEN FAIRE! QUAND TU MA REPOUSSÉ DAND LE BAIN J'AI EU MAL. ALORD JE ME SUIS RÉFUGIER DANS LE TRAVAIL. MIKA EST JUSTE UNE CLIENTE !! ELLE EST VENUE POUR ORGANISER SON MARIAGE AVEC SON HOMME !!ON A RIEN FAIS DANS SE BUREAUX PARCONTRE TOI TU TES LESSER ENLACÉE PAR KILL!! J'AI CRUE MOURIR A CETTE SCÈNE ! JE TE VEUX RIEN QUE POUR MOI DONC SI JE NE PEUX PAS T'AVOIR JE PRÉFÈRE TE TUER POUR QUE PERSONNE NE TES!!!!
VOUS LISEZ
Qu'il est dure de haïr ceux que l'on voudrait aimer
FanfictionTERMINÉ "Qu'il est dure de haïr ceux que l'on voudrait aimer" de voltaire. Les personnes ne appartienne pas, il appartient a l' auteur de la serie gravity falls. Cette histoire est du bildip alors ciao les homophobes. Il y aura du lemon...