Après avoir passé l'examen d'Hunter il était temps pour moi de reprendre les cours !
Maître Netero, peu de temps avant son malheureux départ m'avait dit qu'un établissement accueillez tous les hunter de n'importe quel âge et n'importe quel niveau afin d'étudier ainsi que d'améliorer leur nen.
Bien évidemment je m'étais inscrite dans un dortoir mixte... { quelle erreur }
Bref je mets un t-shirt oversize avec cargo mes petites bottes à compensation et c'est parti.
Mon père m'accompagne en voiture jusqu'à l'académie.C'est grand bien éclairée avec un joli jardin autour !
Je fais un petit bisou à mon père et me précipite jusque l'étage ou se situe mon dortoir, en ouvrant la porte je suis agréablement surprise devant moi se trouve un grand salon blanc avec un canapé rouge assé grand, devant le canapé se trouve un petit tapis et une table basse ainsi qu'une petite télé accroché au mur.
Je tourne la tête à droite et je vois une cuisine ouverte je tourne la tête à gauche et cette fois je vois des escaliers qui mènent à un couloir où se trouve 8 chambres (4 de chaque côté) des toilettes et une salle de bain.Bon je ferais mieux de vite choisir une chambre avant que les autres n'arrive ! Je me demande avec qui je vais devoir partager se dortoir pendant les TROIS PROCHAINES ANNÉES ?
Bon j'ai trouvé celle qui me convient, je prends un marqueur qui traîné dans mon sac et marque mon prénom sur la porte. Je m'installe ça fait déjà deux heures que je suis arrivé et toujours personne...Bon ben je vais voir se qu'il y a dans les placards et à ma grande surprise il n'y a absolument rien. Hors de question que j'aille faire les courses il est 20h bon bah je ne voulais pas mais je vais devoir utiliser mon Nen !
{ Petites explications: ton Nen est du type matérialisation.
Tu peux faire apparaître un sac dans lequel il y a tout ce que tu désire }Bon, je me concentre, j'imagine un bon repas : un poulet rôti, des frites, de la salade, du coca, des mousse au chocolat !
Je plonge ensuite ma main dans mon sac pour attraper tous sa et voilà le repas est près je m'assoie dans la cuisine et je commence à manger. Au moment où je m'attaque au frite j'entends la porte s'ouvrir je me tourne vers la porte et je voie ma meilleure amie "Nina"!
Elle fonce vers moi, j'ai cru que c'était pour me prendre dans ses bras mais à la seconde où j'ai ouvert mes bras pour lui rendre son câlin je me suis retrouvé contre le mûre...J'aurais dû m'en douter Nina est la mousse au chocolat c'est une grande histoire d'amour !
Bref la soirée ce passe bien, aucun de nos colocataires n'est arrivé !
Après avoir papoter jusqu'à 1h00 du matin, Nina et moi avons fini par nous endormir dans mon lit...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le premier chapitre j'espère que sa vous plaît !!
Le personnage que vous attendez tous/toutes arrive bientôt 😉Abonne toi ♥︎
VOUS LISEZ
♧︎︎︎JOKER♧︎︎︎ ~ 𝐇𝐈𝐒𝐎𝐊𝐀 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑~
FanfictionUn lycée Un groupe d'ados Premiers amours !! Un chapitre tout les 3 jours c'est une petite histoire. Et c'est ma première fan-fiction...