Une semaine

219 18 5
                                    

~Mhhh Nina décale toi tu est allongé sur moi, t'es lourde !
-...
~eh oh
-...
-NON MAIS TU TE CROIS OÙ BOUGE !!!
-Mhh-la ferme !

Bon puisqu'elle insiste je la jette du lit. Je me lève ensuite et m'enferme dans la salle de bain je laisse couler l'eau chaude dans la grande baignoire qui se trouve au milieu de la pièce et je me déshabille lentement tout en apprécient la douce mélodie que m'offre l'eau coulant dans la baignoire.
Quelques minutes après m'être défiguré devant le miroir je coupe l'eau et glisse dans la baignoire, je profite du calme car je sais que quand Nina sera bien réveillée le silence et le calme ne seront que de lointain souvenirs...

-OH [tp] bouge toi sa fait 30 minutes que tu est là dedans !!
-tu fais chier Nina, c'est bon j'arrive !

Je sort de l'eau et enlève le bouchon de la baignoire qui se vide lentement, j'essore mes cheveux et j'ouvre la porte, nu !
Nina ne me jette pas un regard et se précipite devant le lavabo {pff toujours dans l'excès celle là }. Je vais dans ma chambre et j'enfile un t-shirt, que j'ai volé à mon frère, avec un petit short. Nina avait déjà servi le petit-déjeuner, pendant que je mangeais la porte s'ouvrit et le directeur entra avec deux garçons. Il a appelé Nina et nous les a présenté.

Directeur: Voici Gon et Killua ils partagerons le dortoir avec vous !
Gon/Killua: Salut!
Moi/Nina: enchantées!
Directeur: bon je vous laisse.
Moi:Attendez monsieur, vous savez quand les autres arrivent ?
Directeur: Oui demain !

Le directeur se retourne et ferme la porte.
Nous accompagnons les garçons jusqu'aux chambres et leurs laissons le choix Killua choisi la chambre à côté de la mienne et Gon celle d'en face.
Ils s'installent pendant que je les harcèle de questions.
Ils ont douze ans et leurs noms son Freecs (Gon) et Zoldick (Killua).
J'espère que l'on sera dans la même classe ils sont tellement choux !
On passe la matinée dans le canapé à rigoler (on est vite devenu amis).
Après avoir manger ma spécialité, les pattes. L'après-midi nous avons fait visiter l'académie au garçons.
La soirée c'est déroulé en un enchaînement de parties de fifa avec Killua (j'ai pas gagné un seul match).
Chacun est partit se couché, tous sauf moi car les cours commencent dans une semaine et je stresse beaucoup alors je me met à revoir tout le programme et je finis par m'endormir à bout de force dans le canapé (à 4h00).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
𝐯𝐨𝐢𝐥𝐚 𝐮𝐧 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐞́𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐞 ..ఌ︎
(hisoka arrive au prochain chapitre alors soyez à l'affut 😉..)

♧︎︎︎JOKER♧︎︎︎  ~ 𝐇𝐈𝐒𝐎𝐊𝐀 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑~   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant