Lorsque je me réveille j'entends des voix masculines je me redresse et je vois deux hommes parler avec Nina, qui à ce que je vois, n'est pas indifférente à leurs charmes.
Je me lève et vaise présenter.
Bien évidemment ils me dévisage et je ne me gêne pas pour faire de même l'un d'entre eux s'appelle Leorio, il est plutôt pas mal. Puis l'autre, une sorte de clown qui s'appelle hisoka.
Nina est tellement déstabiliser, je prend le relais et les accompagne jusqu'au chambre.Hisoka: Je veux cette chambre!
Moi: Désolé mais c'est la mienne..
À peine ai-je fini ma phrase qu'une aura surpuissante empli le couloir.. Hum il veut jouer on va jouer !
Bientôt nos auras se chevauchaient cherchant la faille de l'autre, mon aura était très provocante quand à la sienne elle était tout bonnement malsaine. Nous sommes obligés d'arrêter car les mur du dortoir tremblent et Killua et gon son effrayés, je lui lance un dernier regard provocateur et je pars sans me retourner.
Lorsque j'arrive dans le salon Nina ne perd pas une seconde et commence à me crier dessus après s'être calmer elle va rejoindre les garçon pour voir si ils se sont bien installés. (argh elle m'énerve !) Je vais dans la salle de bain pour me laver mais quand je rentre dans le pièce je tombe nez à nez avec se foutu clown, il est nu les cheveux plaqué à cause de l'eau son torse est humide et ses muscles sont impressionnant, j'aurais pu le regarder comme sa pendant des heures mais une voix sensuelle se fit entendre près de mon oreille.Hisoka: La vu te plais on dirait. Dit il avec une voix joueuse.
Moi: Oh que oui. (tu veux jouer on va jouer ). Laisse moi en voir plus..
Je me retourne et pause mes main sur son torse, la différence de taille est flagrante mais bon, je commence à l'embrasser délicatement puis je descend dans son coup pour finir par lui mordiller l'oreille.
Il laisse s'échapper des gémissement.
Je m'arrêter et je le regarde dans les yeux, je ne peux m'empêcher de rire.
Moi: Tu es si sensible que sa des oreilles ?
Hisoka: Mhhh~ continue
Moi: Hors de question tu es tombé sur la mauvaise personne, .
Hisoka: Oh je vois que nous avons les mêmes intentions 😏
Moi: Je pense aussi, je te propose donc un marché.
Hisoka: Tu m'intrigue, continue..
Moi: Bien si tu me fais tomber amoureuse en première tu auras ma chambre pour les trois prochaines années mais si c'est toi qui tombe amoureux en premier alors tu feras tout se que je te dis de faire!
Hisoka: Je refuse ce n'ai pas assez !
Moi: Comment ça ?
Hisoka: Si je gagne en plus de ta chambre je veux que tu m'obéisse jusqu'à ta mort !
Moi: Oh rien que sa, hmhm(rire) je marche, bien sur se je te laisse enfiler un caleçon.
Je me défait de ses bras et sort en prenant soin de bien fermé la porte. Je descend au salon et je voie Nina et Leolio s'embrasser, NON MAIS JE RÊVE ILS SE CONNAISSENT DEPUIS MOINS D'UN JOUR ET ILS S'EMBRASSES DÉJÀ NON MAIS OH JE NE VAIS PAS LAISSÉ PASSER CA !!!
Je saute sur le canapé en prenant bien soin d'écraser le nouveau au passage !
Apparemment je n'étais pas là seul qui avait l'intention de gâcher leurs petite soirée entre amoureux car Killua et Gon ne prirent que quelques secondes avant de me rejoindre sur les genoux du "beau" binoclare. La soirée se passe bien je joue comme à mon habitude à la PS4 avec mes chouchous pendant que les deux tourtereaux regarde Netflix...Moi:Il est 22h au lit les petits !!
Gon: Nonnnn je veux pas dormir !
Killua:Moi aussi je veux rester !
Moi: 1.... 2...
Gon/Killua: OKKKK C'EST BON ! AHHHHHUne fois les petits couchés je vais dans ma chambre et je parle avec mon petit frère sur snap.
Une trentaine de minutes plus tard il m'appelle :
Frero: Je t'aime bonne nuit ! ❤️
Moi: Attend on peut se revoir demain !?
Frero: comment ?
Moi: Bah tu viens dans mon dortoir personne ne te remarquera ils te prendront pour un élève.
Frero: okkkk
Moi: A demain je t'aime !J'éteins mon téléphone et me déshabille je me glisse sous mes draps.
Au moment où je pensais pouvoir m'endormir je sens une présence, Hisoka....Hisoka: Tu parlais avec qui ?
Moi:Avec personne maintenant sort de m'a chambre.
Hisoka: hmm~tu me ment en plus, il s'approche de moi, je n'aime pas que l'on touche à MES jouets.
Moi: Vas là bas je suis le jouet de personne !
Hisoka: C'est se que l'on va voir, il est juste en face de moi c'est yeux dans les miens, son souffle rencontre le mien.
Il est près, trop près même !
Vite il faut que je m'échappe mais comment. Je tente de le repoussé mais mes mains sont comme coller au lit, il dévisage mes lèvres il ne va quand même pas oser.Hisoka: Haha vu ta tête je pense que tu commences à comprendre se qu'il va se passer..
Moi: Arrête Hisoka c'est pas drôle !!!
Hisoka: Je veux t'entendre me supplié !Il commence à m'embrasser puis passe à mon coup il descend le long de mon ventre et arrive devant ma culotte ! Il me regarde puis commence à me l'enlever.
Je ne compte pas le supplier non j'ai trop de fierté pour sa je continue donc de me débattre mais sa ne sert à rien. Et si je criais, pour que Gon et Killua me voi nu avec Hisoka entre mes jambes non merci.
Je fut couper de mes pensées par un gémissement.
Attend se n'est quand même pas moi qui...
Je baisse la tête et vois Hisoka me caressé je n'ai plus le choix..
Moi: JE T'EN SUPPLIE ARRÊTE CA !
Hisoka: Ce n'était pas si compliqué tu vois, il se redresse, maintenant dit moi à qui tu parlais ?
Moi: A mon frère, je lui ai dit de venir me voir demain.
Hisoka: bien sur ce.., il se dirige vers la porte je ne peux toujours pas bouger.
Moi: Détache moi !
Hisoka: Oh oui pardon haha.Il me détaché.
Je ne pensais pas que ça allait commencer si tôt ...----------------------------------------------
🤍🤍enfaite cette histoire je l'ai écrite lorsque j'avais 12 ans donc c'étais vraiment n'importe quoi mais j'essaie d'améliorer chaque chapitre avant de le publier en espérant que l'histoire vous plaise <3
VOUS LISEZ
♧︎︎︎JOKER♧︎︎︎ ~ 𝐇𝐈𝐒𝐎𝐊𝐀 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑~
FanfictionUn lycée Un groupe d'ados Premiers amours !! Un chapitre tout les 3 jours c'est une petite histoire. Et c'est ma première fan-fiction...