_Ouais, tout ira bien_

143 8 0
                                    


_Pourquoi ?

                          

                                _Pourquoi pas ?


_T'es sûr de ton choix ?


                    Eijiro Kirishima, forte tête à la chevelure aussi cramoisie que l'est son caractère excentrique, regardait d'un œil qui ne cachait pas sa peine, celui qu'il avait depuis longtemps considéré comme son meilleur ami malgré le caractère exacerbant de ce dernier.


                    De son côté, Katsuki Bakugo chargeait sa valise rouge sur le tapis roulant, sous l'œil professionnel de l'hôtesse d'accueil qui le prenait en charge. Il ignorait les plaintes incessantes de son meilleur ami, souhaitant franchement qu'il ne soit pas venu aujourd'hui si c'était pour le faire chier comme ça.


_Mais tu l'aimes et c'est pareil pour elle !


                                _C'est du passé maintenant.


                    Au moins il ne l'avait pas nié. Il n'avait pas nié le fait qu'il avait été réellement et profondément amoureux d'elle, qu'il était arrivé à un stade où il ne pouvait se passer d'elle, cette brune, celle qui l'avait supporté, qui l'avait accepté tel qu'il était, lui, Katsuki fucking Bakugo.


                                   _Les relations à distance c'est pas pour nous.

                                                                     _...


                    La veille, juste avant qu'il ne referme définitivement sa valise, il avait décidé, égoïstement, de lui dire que tout était fini entre eux. Ils en avaient parlé, bien longtemps avant ça, Ochako étant Ochako, elle lui avait tout d'abord dit de réfléchir, qu'entre eux rien ne serait impossible, que quelques centaines de kilomètres ne suffiraient pas à briser ce lien qu'ils avaient durement travaillé, ce lien qui les unissait, ce lien fort qui les définissait.


                                                     _On en a déjà parlé Ocha-

                                                                     _Oui je sais.


                    La veille, elle lui avait finalement dit qu'elle le comprenait, qu'elle respectait maintenant son choix, qu'elle lui souhaitait le meilleur et qu'elle allait bien.



Il savait qu'elle mentait.



                    Elle avait reprit toutes ses affaires, elle avait décidé de déménager. C'était un non-dit mais l'idée de vivre dans cet appartement lui rappellerait beaucoup de choses, des choses qu'elle avait décidé d'oublier dès l'instant où il lui avait dit qu'eux deux, c'était fini, que ça ne pouvait plus marcher.


_He, mec.


                              _Fout moi la paix, Kirishima.


                    Le rouge était l'une des rares personnes à connaître leur situation. Katsuki lui avait dit et il le regrettait, l'une des pires décisions de sa vie, pas aussi pire que le fait d'avoir décidé de lui tourner le dos.


                    Il ignora une énième fois cette voix tonitruante à l'intérieur de sa tête, qui revenait pourtant sans cesse, essayant de lui faire culpabiliser, de l'emmener une nouvelle fois dans les méandres de ses pensées et de l'y perdre.


                    Il récupéra le passeport que lui tendit l'hôtesse, remonta la bretelle de son sac avant de se diriger vers la salle d'attente. Son avion allait bientôt décoller, vingt minutes qu'il restait. Il allait enfin pouvoir partir vers ce nouvel horizon, cette nouvelle voie qu'on lui avait proposé et qu'il voyait mal refuser, trois années de stage héroïque aux States, l'aubaine. Un pas de plus pour devenir le numéro un. . .


Kirishima l'avait suivi, il avait prit place sur la chaise à côté de lui, il continuait a braillé.

Mais lui l'ignorait. Dans vingt minutes, tout allait prendre fin de toute façon.

Ouais, tout ira bien.

Une nouvelle page de sa vie était en train de s'écrire après tout.

Ouais, tout ira bien.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
_Etincelles et Zéro Gravité_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant