Les rayons du soleil, éthérés, filtraient à travers le rideau blanc et rouge de la chambre. Cette dernière aurait été plongé dans un silence de plomb sans les douces respirations qui provenaient du lit.
C'était de ces matinées où ils pouvaient s'autoriser de relâcher un peu la pression et de profiter d'une grasse mat' bien méritée. La vie de héros n'était qu'une montagne russe continuelle entre les méchants qui ne chômaient jamais et les missions aussi risquées les unes que les autres mais ils n'allaient pas s'en plaindre car après tout, c'était ce à quoi ils aspiraient à devenir. Toute la sueur, les larmes salées et le sang versés ces dernières années en avaient valu la peine car maintenant, ils pouvaient se proclamer haut et fort héros et leur parcours ne faisait que s'allonger.
Après toutes ces années, Ochako était enfin parvenue à un poste qui lui plaisait sous toutes les coutures. Elle avait intégré une branche d'héros sauveteurs ce qui lui permettait d'utiliser pleinement son alter et de sauver des milliers de vies sans compter le fait qu'elle était dans le top 10 du classement des héros de l'année et cela ne faisait que commencer. La tête explosive quand à elle, occupait le top 3 et plus précisément la deuxième place. Il ne ménageait cependant pas ses efforts et avait même réussi à ouvrir une agence qui commençait à prendre de l'ampleur. Son caractère n'avait pour autant pas changé bien qu'il s'était refroidi au fil des années cependant, ça ne l'empêchait pas de lancer des malédictions occasionnelles à celui qui occupait la tête du classement, Deku, son éternel rival. Mais leur relation s'était améliorée au grand plaisir de toute leur promotion et ils pouvaient maintenant se retrouver dans une même pièce sans qu'ils ne sautent à la gorge de l'autre.
A côté de ça, la vie poursuivait son cours. Les anciens élèves de la seconde A avaient tous une situation digne de leurs efforts et chacun menait sa petite vie à côté du boulot. Comme une certaine paire qui quand à elle, profitait d'une matinée bien méritée, c'était leur 'jour de congé', si on pouvait l'appeler ainsi, après avoir essuyé une grosse mission.
Un bras drapé sur sa taille, Ochako avait la tête enfouie dans la clavicule d'un certain blond, profitant de la chaleur réconfortante du corps à côté d'elle. Si on louchait un peu, on pouvait apercevoir un éclat doré sur l'annulaire droit de la brune pendant qu'elle enroulait son poing, agrippant de ses doigts le t-shirt noir de l'homme avant de murmurer des paroles incohérentes au sujet de mochis volants pendant qu'elle ronflait.
Le blond à ses côtés remua légèrement, resserrant sa prise sur la petite femme avant de souffler de contentement, enfouissant son nez dans les mèches soyeuses de la brune pour se fondre dans son parfum. C'était un spectacle rarissime, seulement destinée à celle qui occupait nuit et jour ses pensées. Personne, à part sa femme, ne l'avait vu à ce point vulnérable, délaissant son caractère fougueux et son tempérament pour profiter de l'instant. Alors qu'il coulait profondément dans ce moment de pur félicité, se perdant dans les méandres de ses rêves, il ne sentit pas tout de suite le poids de son corps qui commencer à s'effaçait, un point où il se détachait du matelas sous lui.
VOUS LISEZ
_Etincelles et Zéro Gravité_
FanfictionParce qu'ils sont tous les deux cute si on louche un peu. [RECUEIL KACCHAKO] !-disclaimer-! ~~L'univers de MHA appartient à Kōhei Horikoshi. ~~Plagiat fortement déconseillé, Je MoRdS.