🎐🎆_TANABATA est tombé à l'eau ou presque_🎆🎐

127 12 21
                                    

(j'avoue, j'aime bien la musique -Hotaru by Fujita Maiko-même si je suis pas sûre qu'elle colle au rythme de l'histoire krkr... ENJOY!  )                                       



                    Fais chier! Ne put s'empêcher de penser Katsuki Bakugo alors que ses yeux flamboyants parcouraient la place bondée à la recherche du reste des idiots avec qui il était venu.


                    Kirishima avait étrangement réussi à le persuader de l'accompagner lui, scotch-au-coude et Pikachu à ce festival organisé une fois par an dans tout le Japon, Tanabata. Il ne savait pas pourquoi il avait accepté alors qu'il aurait pu rester dans le calme du dortoir vu que les autres sans cervelles de sa classe étaient aussi de sortie. 


                    Et il regrettait encore plus de s'être fait berné par le porc-épic car le voilà, tel un idiot lui aussi, séparé du reste de son groupe. Apparemment ils avaient tous décidé d'aller se chercher un endroit plus calme d'où ils pouvaient apercevoir les feux d'artifices de l'événement et ils lui ont en fait part juste au moment où il revenait d'un stand de teriyaki.


DE KIRISHINE :

YO mec, c'étais juste pour te prévenir qu'on allait chercher un endroit où se poser. Si on en trouve un je te renverrai un message.


                    Et c'est après lecture de ce message qu'il s'était forcé à ne pas faire exploser son tel'. Il les emmerdait. . .tous.


                   Le voilà en train de perdre son précieux temps alors qu'une montagne d'exercices et de projets attendaient sagement sur son bureau de travail. Fais chier!


OoO

                   Ce yukata, elle se l'était offerte, après avoir sacrifié ses vacances pour pouvoir gagner un peu d'argent. A la base, elle avait réservé les sous afin de soutenir financièrement ses parents du peu qu'elle le pouvait mais ces derniers n'ont voulu rien entendre, lui faisant savoir que cet argent, elle l'avait gagné avec la sueur de son front et de ses efforts et donc, il lui revenait de plein droit. 


                     On lui avait murmuré de se faire plaisir, qu'elle ne méritait que ça et c'est ce qu'elle fit à l'approche du festival.


                      Bien que ce soit un emprunt -c'était une bonne affaire pardi, 5000 yens pour la nuit!- le yukata lui avait tapé à l'œil et pour le moment elle ne regrettait pas son choix. Le tissu était aussi soyeux qu'agréable au toucher, des fleurs roses parsemant délicatement le dessus et une ceinture obi blanche bien serrée autour de son milieu sans oublier le fait que ses amies s'étaient soigneusement occupées de sa coiffure et du léger maquillage qu'elle portait. Une nouvelle fois, elle les remerciait silencieusement pour leur aide. Bien que son apparence et les compliments qu'elle avait reçu lui redonnaient confiance, elle ne put empêcher son estomac de s'entortiller autour de cette pensée qui la rendait tout aussi excitée que stressée. 


                    Un certain Midoriya Izuku lui avait proposé, en bafouillant plus qu'il ne le faisait d'ordinaire autour d'elle, d'aller au festival avec lui. 

_Etincelles et Zéro Gravité_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant