🎐🎆_TANABATA est tombé à l'eau ou presque_🎆🎐-end-

88 10 9
                                    

{Le bruit émis par le téléviseur situé dans la salle commune embrouilla ses oreilles dès qu'il franchi le pas de la porte et il se demandait qui diable était encore ici, étant certain d'avoir entendu que tout le monde allait sortir ce soir. }


OoO


_Nooon, t'as pas le droit de mourir maintenant! 


                   Le dos enfoncé dans la moelleusité du canapé, un pot de glace au mochi ouvert et posé sur les genoux, une Ochako toute émotive brandissait sa cuillère précédemment léchée sur le téléviseur en face d'elle, chouinant sur la mort d'un personnage secondaire pourtant si touchant et incroyable à l'intrigue! Les meilleurs partaient toujours en premier après tout. 


Elle renifla légèrement avant de porter une nouvelle cuillérée de glace dans sa bouche. 


                  Peut-être le film l'avait pleinement captivé car à la voix soudaine derrière elle, la brune sursauta d'où elle était assise dans un cri aigu, activant inconsciemment son alter qui l'envoya se scotcher contre le plafond.


OoO


                  Quand il rentra dans la salle commune, Katsuki reconnut immédiatement cette tête brune qui s'égosillait devant ce qu'il devina être l'un de ces films ringard que le porc-épic et l'alien rose voulaient lui faire regarder. Et putin qu'il les avait envoyé balader eux et leur film merdique.


                Ce n'est pas qu'il était surpris mais il se demandait ce que la brune fichait ici. Il se souvenait pourtant de l'humeur noire dans laquelle il s'était retrouvé quand le nerd lui avait proposé de partir dans le festival avec lui. Mais la voilà ici,  apparemment seule, à faire je-ne-sais-quoi de sa soirée.


_Oi qu'est ce que tu fous ici tête d'oeuf ? 


                 Après avoir parlé, Katsuki vit la brune sursauter, s'envoyant voler dans les airs. Si ce n'était pas à cause de la soirée qu'il venait de passer et du fait que Katsuki Bakugou ne rigolait pas pour pareille stupidité -enfin, ça c'était lui qui le pensait- il se serait fendu la poire face au comportement excessif d'Uraraka. Tout ce qu'il eut comme réaction, fut un air benêt collé sur la face alors qu'il regardait la fille qui se trouvait maintenant en apesanteur. 


_Bakugou! Je ne t'ai pas entendu entrer! J'ai frôlé la crise cardiaque!


                Comme si elle se rendait compte de sa réaction excessive, ses joues rondes s'éclaircirent d'embarras, passant du rose au rouge foncé. 


                  Ses iris rouges ne la quittèrent pas une seconde, notant toutes les réactions qui traversèrent son visage : peur, surprise, gêne. Et il se demandait comment diable une personne pouvait montrer autant de réactions en si peu de temps.


_Descends déjà de là car je te préviens, si tu me dégeules dessus t'auras affaire à moi. 

_Etincelles et Zéro Gravité_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant