_S'il te plaît ?
_Non.
_Allez, au moins une seule fois !
Rouges vives, les prunelles d'un certain blond au tempérament court fixait d'un air meurtrier, la petite brune à côté de lui, qui sautillait les joues rougies par l'excitation grandissante qu'elle éprouvait. Il avait déjà cédé à sa demande, l'accompagnant dans ce nouveau centre commercial qui venait d'ouvrir ses portes. Pourtant si il l'avait voulu, il aurait balancé sa proposition d'un revers de la main. . .mais voilà qu'elle commençait déjà à l'emmerder, GRAVE.
_Tu comprends pas quand je te parle ou quoi ? J'ai dis NON !
Voilà, il sentait déjà les crépitements familiers sur sa paume moite.
Devant lui, Ochako Uraraka de son nom, le fixait de ses grands yeux chocolats légèrement scintillants, ses lèvres roses pincées dans une moue qui se voulait convaincante. Elle le faisait sûrement exprès, arborer cette petite mine pour le faire flancher. Elle voulait à tout prix aller lui faire essayer ces photomatons merdiques, comme si il avait une tête à faire ça.
Mais apparemment ça ne marchait pas comme elle l'aurait voulue.
_T'es pas gentil. . .
Et apparemment encore, elle lâchait déjà l'affaire.
Voilà, il avait déjà gagné cette bataille, pensa Katsuki, un sourire empli de fierté se profilant lentement sur les commissure de ses lèvres. . .c'était assez fac-
_. . .Kacchan
HUH ?
_Tu peux répéter ? Je pense avoir mal entendu là. . .
_J'ai dis. . .t'es pas gentil, Kacchan.
Elle le narguait, ce petit air hautain, qu'elle cachait de tous mais qu'elle arborait avec fierté en sa présence, scotcher au visage. Elle avait osé. . .
_Tu sais à quel point ça me fume d'entendre ce surnom pas vrai ?
_Oui, bien sûr.
_Ochako ?
_Oui, Kacchan ?
_Cours.
_D'accord.
La séance de purikura avait depuis longtemps été oublié alors que les deux adolescents s'engageaient dans une partie de fuis-moi-je-te-suis. . .où plutôt, fuis-moi-au-risque-de-crever.
**
**
**
**
j'ai ris et vous ?
Média et image à la fin ne m'appartenant guère.(psst- je les ai pêché sur We heart it)
Bon, watafak ? Hum, bien sûr notre petite tête brûlée et face d'ange ne partagent pas une telle relation-shaaame-imaginons juste qu'ils sont à leurs deuxième ou troisième année et qu'ils partagent un semblant d'amitié et bientôt d'amûûûûr-hum-
Bon c'est quoi purikura ?
Wikipédia, mon ami, dit : Les purikura font référence à un type de photographies de divertissement prises en cabines, très répandues au Japon et à Taïwan(aka mon média). Ces machines sont plus grandes qu'un photomaton classique, et offrent de nombreuses options.
Oui oui, c'est les machines à photo où on peut se dessiner dessus, mettre des filtres itou, comment j'aimerais trop en faire moa :3
VOUS LISEZ
_Etincelles et Zéro Gravité_
FanfictionParce qu'ils sont tous les deux cute si on louche un peu. [RECUEIL KACCHAKO] !-disclaimer-! ~~L'univers de MHA appartient à Kōhei Horikoshi. ~~Plagiat fortement déconseillé, Je MoRdS.