Je la regarde et je me dis que je suis la plus chanceuse des mère d'avoir une fille comme elle , compréhensif , belle , intelligente , je suis heureuse , oui heureuse même s'il me hante toujours l'esprit mais ma fille m'aide à me sentir bien et je la remercierai jamais trop pour ça , je regarde l'heure et décide de la réveiller .
Athéna : Adélaïde réveille toi mon coeur . Dis je en passant ma main doucement sur son visage
Elle se réveille doucement et frotte ses yeux pour finir par s'étirer et me dire
Adélaïde : Bonjour , bon réveil maman . Dit elle en passant ses mains sur ma nuque pour que je l'a soulève
Je prends ma fille et me dirige vers la douche toujours saccagé par la surprise d'adélaïde , je l'a dépose sur le seuil de la porte et comme la grande fille qu'elle est , elle prépare son bain toute seule et moi je pars préparé ses habits , aujourd'hui nous allons rendre visite à Tata Savana , Eh oui ma meilleure amie , elle a déménagé de là où elle était spécialement pour moi et je l'a remercierai jamais assez , grâce à elle , j'ai pu donné naissance à ma fille dans un hôpital renommé , si elle n'était pas là , je n'aurais jamais ma fille avec moi , Adélaïde est née avec quelques complications , si je l'avais mis au monde dans un hôpital basique , elle ne sera même plus de ce monde , son intelligence , je crois que c'est à cause de c'est complication qu'elle l'a , je ne dis pas que ma fille n'est pas intelligente non , bien sûr que Non seulement les docteurs m'avait dit qu'il se pourrait qu'elle est une intelligence surdéveloppe et comme je vois ma fille , elle est beaucoup trop intelligente pour son âge mais je l'aime comme elle est , elle sera toujours ma fille , mon sang , mon espoir , j'aimerais toujours ma fille qu'elle que soit ce qu'elle me dira à l'avenir, aujourd'hui c'est la rentrée si je me souviens bien , c'est ça mon anniversaire était le 8 septembre et la rentrée est aujourd'hui le 9 , j'avais complètement oublié , quelle cruche .
Adélaïde : Tu as encore oublié que c'était aujourd'hui la rentrée maman ? . Dit ma fille
Je hausse des épaules parce que c'est vrai , j'oublie toujours le jour de la rentrée , ce n'est que lorsque le jour arrive que je m'en souviens .
Adélaïde : Haussé des épaules n'étaient pas un réponse . Me reproche t'elle
Je viens vraiment de prendre une leçon de ma fille , je la regarde attentivement et lui demande
Athéna : Dis donc jeune fille , c'est qui entre nous deux qui est plus grand ? Dis je faussement fâché
Elle me regarde et sourit puis dit
Adélaïde : C'est toi ma maman chérie d'amour que j'aime tant . Dit elle en venant me faire un câlin
J'en profite et remarque qu'elle a déjà ses habits sur elle mais malgré ça je vérifie si elle a mis son poudre baby powder pour la chaleur , sa crème , etc. Ce n'est pas parce que elle est surdoué que je ne dois pas vérifier si elle n'a rien oublié . Fini de tout vérifier , on sort et monte dans ma voiture , Savana m'a aussi aidé en peu pour ça malgré que je lui ai répéter que c'était trop , elle me l'a acheté sans ma permission mais elle a sus me convaincre de la garder en introduisant ma fille qui n'était encore qu'un nourrisson à cette époque . Je la dépose devant son école et lui souhaite une bonne journée , elle me le souhaite aussi et rentre à l'école . Je fais un détour pour rendre visite à Savana mais qu'elle a été ma surprise de voir deux voitures digne d'un film sortir de la villa , à cet instant ma seule réflexe à été de me caché avec ... Ma valise . Quand je suis sûre qu'il est parti je suis descendu avec rapidité et suis entré sans m'annoncer puis j'ai couru vers sa chambre et est entré sans toquer , ce qui m'a valut de voir ma meilleure amie dans une position que je ne souhaite voir plus jamais avec Antonio , mon patron ainsi que mon meilleur ami , je me suis retourné et ai attendu avant qu'il me dise que je peux me retourner , je suis directement venu m'écraser sur eux et ai éclaté en sanglots , je sais c'est pas très recommandé de pleurer devant son patron mais là je pleures devant mes meilleures amies qui sont en couples .
Athéna : Il ... Il ... était .... là . Ai je réussi à dire avant de pleurer avec plus de force
Antonio me regarde tristement puis me dit doucement
Antonio : On sait Athéna puisque il a fait une leçon sur moi sans même me connaître . Dit il en riant un p'tit peu
Je le regarde incrédule et demande à Savana
Athéna : Pourquoi est il là ? Tu lui as que j'étais ici ? Questionnais je
Savana me regarde longuement et regarde Antonio puis me dit doucement
Savana : Il est ici pour régler une affaire ...
Elle inspire et expire puis me dit
Savana : ... Il ne sait pas que tu es là mais il connaît ton adresse parce que je lui ai donné . Dit elle en fuyant mon regard
À cet instant je n'ai qu'une envie , c'est de l'étrangler , elle a rompu la règle numéro 1 pour lui .
—————————————————
Salut mes loulous , chapitre 3 publié , bonne lecture
Bisous😁😁😘😘
VOUS LISEZ
Enfant secret ( Tome 2 )
RomanceDavid Hungston surnommé l'entrepreneur sans compassion devient plus impitoyables que jamais , le départ de D'Athéna la bouleversé terriblement au point d'être renommé l'entrepreneur machiavélique , il part en Chicago pour un affaire et rencontre une...