Chapitre 4

3.9K 252 2
                                    

Athéna : Tu as QUOI !!! Mais ne te rends tu pas compte de ce que tu as fais ? Il va me l'enlever , il va me prendre ma fille . Dis je en sortant de sa chambre

Je marche difficilement et respire très mal , il va me prendre ma fille , c'est la seule phrase que mon cerveau me donne , il m'enlevera mon espoir , ma raison de vivre . Je m'assois pour essayer de reprendre mon esprit , ma fille chérie , non il ne me l'enleverai pas pas ma fille , si il veut me l'enlever il passera par moi en tout cas .

Savana : Comprends moi , vous vous détruisez depuis quatre ans , lui par le travail et toi tu essaie de tenir bon grâce à ta fille , je sais que j'ai failli à ma promesse mais d'une façon je ne t'ai pas trahie , pardonne moi Athéna . Dit elle en pleurant

Je la regarde et lui demande d'arrêté de pleurer , je la comprends moi même n'aurais pas supporter voir mes frères se détruire petit à petit , malgré ce qu'ils m'ont fait je garde toujours contacte avec eux , seul eux savent que je suis en fuite à cause del diablo ,  je peux comprendre qu'ils ont fait ça pour un raison précis , Rodriguez est gay et Rodriguo le savait alors il a fait en sorte de cacher le secret le plus possible pour éviter à Rodriguez un exclusion immédiate de la maison mais malheureusement ma soeur l'a appris et les a menacé , je sais que vous vous demandez pourquoi elle les a menacé tout les deux aulieu qu'elle menace Rodriguez seulement ? Eh bien comme ils sont jumeaux , ils ont pratiquement les mêmes goûts sauf que aulieu de contredire ma soeur , il a fait semblant d'être gay pour que il ne se retrouve pas dehors tout seul et j'ai trouvé leur solidarité trop mignon même s'il sait ce qu'il se passera si les parents l'apprennent , il n'a pas pus supporter l'idée de perdre son p'tit frère jumeau . Mais ce que je ne peux pas m'imaginé , c'est qu'il m'enlève ma fille ? Seulement ça .

Je suis retourné chercher ma fille à l'école et pendant la route de retour je ne fais que penser que s'il me prend ma fille , je ne la chercherai plus jamais à l'école .

Adélaïde : Maman ! MAMAN ! Crie elle en me retirant de mes pensés

Athéna : Heuh ... tu m'a appelé ma chérie ?

Adélaïde : Ça fait 30 seconde que je t'appelle maman mais ce n'est pas là le sujet , qu'est ce que tu as depuis tout à l'heure ? Tu es silencieuse alors que d'habitude tu me bombarde de question pour savoir comment à été ma journée . Dit elle

Athéna la regarde attentivement et constate qu'elle a raison , depuis ce matin elle se tracasse la tête trop , si il veut prendre ma fille , elle devra aussi choisir si elle veux y aller aussi et je sais pertinemment qu'elle n'acceptera jamais de se séparer de moi . Je lui souris et décide d'aller au parc pour prendre un peu de recul à ma dure réalité .

Athéna : C'est vrai mon coeur tu as raison mais ne t'inquiète pas c'est juste que le travail était particulièrement dur aujourd'hui , j'ai besoin de respirer un peu d'air frais , tu veux venir avec moi au parc ? Dis je en souriant

Adélaïde : Je ne te crois pas mais je vais faire semblant de te croire mais pour ta question avec plaisir que je veux aller au parc . Dit elle tout excité

Je ris et prend la direction du parc . Je sors et elle sort aussi , je lui demande de faire attention et quand elle me l'a affirmé qu'elle fera attention , je la laisse parti de son coin et pars réfléchir à comment régler cette histoire , la fatigue commence à monter alors je décide de m'assoupir quelque minutes plus tard .

PDV David
Mes gardes ont terminé de prendre mes valises alors je rentre dans la villa et crie pour me foutre d'elle .

David : TON GRAND FRÈRE PRÉFÈRE EST ARRIVÉ ET POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE .

J'attend quelques secondes et comme je l'avais deviné , elle débarque dans le salon furieux et me hurle dessus .

Savana : TU T'ES CRU CHEZ TOI CONNARD , IL EST PRESQUE 8 HEURES ET TOI VIENT DE ME RÉVEILLER ALORS QUE J'AVAIS RÉUSSI À M'ASSOUPIR , JE TE HAIS , VA TE FAIRE FOUTRE SI TU CROIS QUE JE VAIS T'ACCUEILLIR CHEZ MOI .

Je ris immédiatement après sa mascarade et prend la décision de la laisser se réveiller doucement . Je sors et elle sort aussi puis demande plus calmement

Savana : Je vais te laisser tranquille un moment , je vais me promener au parc , réveille toi bien à mon retour . Je la laisse et prend un voiture sans garde du corps pour aller au parc . Je suis là depuis une demi heure et m'apprête à partir quand je vois une femme et une fille parler , cette dame me rappelle vivement quelqu'un mais je sais bien que ce n'est pas elle , je commençais à rependre ma route quand je me fais bousculer par une petite fille trop énergique .

Petite fille : Oh pardon monsieur , je ne vous avez pas vu . Dit elle en se courbant légèrement

Je ne montre aucun expression et décide de reprendre mon chemin mais malheureusement pour moi cette fillette n'a pas fini avec moi .

Petite fille : Vous êtes malheureux monsieur , vous savez ma maman m'a appris un remède pour guérir le chagrin , vous voulez l'essayer ?

Je la regarde et me surprend à sourire et décide de me prendre au jeux .

David : Mais qui t'a dit que j'étais chagriné ?

Petite fille : C'est simple c'est votre visage impassible qui me l'a confirmé , vous créez cette carapace pour qu'on soit incapable de lire vos émotions .

Je souris encore plus et la regarde attentivement , elle est une brune aux yeux bleu ciel clair , quand elle sourit des fossettes trop mignonne font leur apparition , elle est tout simplement à croquer et semble doté d'une intelligence stupéfiante pour son âge .

David : Dis moi petite , quel est ton nom ?

Petite fille : Je m'appelle Adélaïde monsieur et vous ?

David : Je m'appelle David , enchantés de faire ta connaissance Adélaïde et jolie nom . Dis je en souriant

Je la regarde et regarde l'heure puis lui demande

David : Où est ta mère Adélaïde ?

La petite fille sourit puis dit doucement pour que je sois le seul à entendre

Adélaïde : Elle fait un p'tit sieste mais dites moi Monsieur vous êtes gentil , vous pouvez bien être l'amoureux de ma mère ?

Je souris tristement puis la regarde attentivement et dit

David : Je suis désolé ma chérie , il y a qu'une seule personne que j'aime et personne pourra la remplacer . Dis je simplement

Adélaïde : Dommage .

Je vois bien qu'elle est triste et la demande

David : Comment ta mère s'appelle Adélaïde ?

La petite fille allait répondre mais une voix retentit dans le parc , une voix que je suis sûre de connaître

… : Adélaïde , c'est l'heure de rentrer

La petite fille sourit tristement puis vient me prendre dans ces bras et me chuchote

Adélaïde : Ça à été un plaisir pour moi de vous rencontrer et ... voilà le remède miracle pour guérir un chagriné , Bonne nuit à vous . Dit elle en se séparant de moi

Je la regarde partir vers sa mère et me lève doucement tout en réfléchissant du comment du pourquoi ? Quand elle m'a pris dans ces bras , j'ai eu l'impression de retrouver une partie de moi , j'ai eu l'impression de la retrouver . Je souris simplement et décide d'aller enfin chez ma soeur . Mais une chose est sûre , j'adore cette fillette .

…………………………………………………
Salut mes loulous alors vous êtes toujours là , j'espère que oui parce que les choses deviendront beaucoup plus passionnant dans les autres chapitre . La rencontre de David qui a rencontré sa fille mais qui ne sait pas que c'est sa fille , vous a t'elle plu ?
Bisous mes loulous 😜😜😘😘

Enfant secret ( Tome 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant