Je suis dans ma Huitième mois de grossesse , je ne vous donne même pas la grosseur de mon ventre , elle énorme avoir des jumeaux fait grossir en tout cas , David lui est impatient trop impatient même , ce n'est pas lui qui va souffrir pour les m'être au monde à ce que je sache , c'est moi , lui il n'a fait que les mettre , tandis que moi , de toute façon je vais bien lui écraser sa main , il va voir .
David : Chérie , tu viens m'aider Adélaïde est excité de savoir où on va .
Je lui souris puis me lève doucement , une contraction me fait m'asseoir ce qui provoque l'inquiétude de David , il vient vers moi et me demande
David : Ça va , tu veux que je t'emmène à l'hôpital où ?
Athéna : Je ... vais ... bien , je vais bien c'est juste une contraction , c'est passé , ne t'inquiète pas mon amour .
Je me relève et attend pour voir si j'ai une autre contraction mais ça ne vient pas alors je marche prendre mon chapeau et mets le bracelet que David m'as offerte quand on est allé à la foire aux animaux , ce jour là j'ai cru que j'allais accouché tellement j'avais peur surtout quand les singes m'ont retenu par les cheveux a travers le barreau qui nous séparait , David lui me regardait horrifié , eh oui j'ai enfin découvert le phobie de David , les singes , c'est drôle pas vrai , hahaha , le plus drôle c'est qu'après que les employés du Foire m'ont libéré de ces singes , il est venu me faire une leçon de moral .
David : Tu es sûr que ça va bien ? Tu sais je peux reporter ce réunion pour le mois prochain , ça ne presse pas ?
Je souris puis soupire , hier il me disait l'importance de ce réunion et maintenant il veut le reporter , hors de question . Arrivé devant son entreprise à Chicago , je regarde autour de moi , la première impression qu'il me donne est
Athéna : C'est grand
David : Évidemment c'est grande mon coeur , je te rappelle que c'est une entreprise de communication , l'entreprise de mon défunt père Antonio , l'entreprise Hungston&Company .
Je souris en le voyant ainsi , on voit bien qu'il admirait son père , son père , le mien me manque mais je ne peux le contacter maintenant , quand est ce que on retrouvera el diablo ?
David : Très bientôt mon coeur . Dit il en souriant
Je le regarde et comprend que j'ai parlé à voix haute , on rentre dans l'ascenseur et je me rapproche de lui en voyant tout les regards féminines sur lui , il ne dis et il n'avait rien à dire puis quand elle s'est arrêté nous sommes sorti et avions pris la direction de la salle de réunion , il entre et paraît satisfait en voyant tout ces personnes dans la salle , il y a une chaise au milieu vide , je suppose que je vais rester debout , j'attends qu'il s'assoit mais il ne le fait pas , il tire la chaise et me demande non m'ordonne plutôt de m'asseoir , j'exécute son ordre à contre coeur et baisse le regard , il se courbe vers mon oreille et me chuchote la règle que j'avais énoncé à l'hôpital
David : Relève ta tête , règle numéro 1 : Ne jamais baissé la tête devant quelqu'un , souviens toi . Dit il en souriant
Je relève pour le faire honneur et soutient leur regard , des chuchotements commence à se faire entendre jusqu'à ce que David prend la parole
David : Mesdames et messieurs , je vous présente Athéna Vincent m'a fiancée , bien comme les présentations sont faîtes commençons je vous pris .
Fiancée !!! Où est la bague de fiançailles alors ? Je mets ma main sous la table et regarde l'heure , je n'aurais jamais dû venir , c'est ennuyeux , il parle sur un sujet que je maîtrise bien la comptabilité , si je comprends bien ce qu'ils disent le comptable précédent à fait une erreur , une erreur qui pourrait faire l'entreprise d'Hungston&Company fermé à Chicago , les dépenses de l'entreprise , c'est ça l'erreur , il a mal compté les dépenses de l'entreprise . Je souris et réfléchi pour trouver une solution même si je ne crois pas avoir le courage de l'exposé devant tout ce monde , eurêka c'est simple , une nouvelle association , le budget de l'entreprise à baissée énormément alors pour le remonter il suffit de s'associer avec un entreprise , c'est simple mais il ne faut pas choisir une entreprise quelconque , il faut choisir une entreprise qui aurait besoin d'une nouvelle association , si on arrive à acheter une partie de son entreprise , je crois bien que l'entreprise ne fera pas faillite .
David : Ton idée n'est pas mauvais Athéna . Dit il en souriant
Je souris gêné me rendant compte que je viens encore de parler à haute voix , la honte , il me sourit et regarde l'assemblée
David : Alors que pensez vous de cet idée ?
L'assemblée réfléchi puis un d'entre eux prends paroles , Georges je crois
George : L'idée n'est pas mal , on a 50% chance de réussite mais 50% chance de perte mais comme l'expression dit qui ne tente rien n'a rien alors j'approuve .
Un à un l'assemblée approuve cette idée sous mon regard surpris et le regard fier de David , l'idée est approuvé à 10/11 , il sort tous un à un me félicitant tandis que moi leur fait un sourire crispé , je n'arrive pas à y croire . David vient vers moi et me lève doucement puis m'embrasse sous le regard des personnes qui sortent , le rouges me montent au joue , comment ? Comment on a peut approuvé mon idée ?
David : Mon coeur ...
Je le regarde encore perdu puis sens un liquide coulé sur moi , je regarde et lui dit en souriant
Athéna : On en reparlera après ils arrivent , je perds les eaux emmène moi a l'hôpital vite .
Il regarde et sourit non mais je rêve , je lui donne une tape sur la tête et il semble comprendre puisqu'il me prend en mode princesse et m'emmène dehors , les gardes ouvre la porte de la voiture rapidement comprenant la situation et David me mets rapidement dedans , il est très calme pour une personne n'ayant jamais assister à un accouchement , j'y croyais même qu'il aurait un enfant caché . Arrivé à l'hôpital , je suis pris directement en charge , évidemment qu'il avait prévenu l'hôpital que j'arrivais . On me prépare puis me dépose dans un lit , David arrive une minute avant que le Docteur arrive .
David : Courage mon coeur
Le docteur arrive tout de suite et vérifie à combien de centimètres je suis , habitué , je le laisse vérifier , mon col est a 9 Centimètres , on dirait que mes bébés veulent sorti , je souris mais ce sourire retombe vite quand je ressens la première contractions , je sers la main de David et le docteur crie
Docteur : C'est prêt , poussez mademoiselle .
Je pousse le plus fort possible et je m'arrête à bout de souffle , je sens une nouvelle contractions et je pousse , le même processus répéter deux fois encore , la première est sorti puis suivi du deuxième , ma fille et mon garçon sont enfin né , je me redresse un peu malgré la douleur et attend qu'on me donne mes enfants , on me donne mon garçon et David tient notre fille , je regarde sa main est voit que je ne suis pas aller de main morte , je souris et retourne regarder mon fils , j'appelle David pour qu'il me laisse regarde notre fille , je les regarde attentivement puis regarde David qui acquiesce et dit
Athéna : Bienvenue Andrea et Andrew Hungston .
…………………………………………………
Salut les loulous , chapitre 18 posté
Bisous et bye😉🤗😎😁
VOUS LISEZ
Enfant secret ( Tome 2 )
RomanceDavid Hungston surnommé l'entrepreneur sans compassion devient plus impitoyables que jamais , le départ de D'Athéna la bouleversé terriblement au point d'être renommé l'entrepreneur machiavélique , il part en Chicago pour un affaire et rencontre une...