Chapitre 14

2K 128 0
                                    

Où suis je ? Suis je morte ? Peut-être Je ne ressens pas la douleur , blanc , tout est blanc sauf cette porte couleur crème pourquoi ? Dois je y entrer ou rester là ? L'accident , Adélaïde , David , mon bébé vont ils bien ? Suis je toujours enceinte ou l'ai je perdu ? Je suis perdu alors je décide d'entrer dans cette porte , je suis morte déjà qu'est ce qui pourrait m'arriver de plus horrible ? J'y entre et y découvre une ... maison !! , que fait une maison ici ? Est elle habité ? Oui on dirait , une très belle femme sort de cette maison et me prend les mains , surprise par cette élan d'affection , je ne dis rien quand elle m'entraîne dans sa maison , bleue , blanc , grise , ces trois couleurs sont les plus fréquentes chez elle , Qui est elle au juste ? Elle est très belle en tout cas , elle me rappelle quelqu'un ? Mais qui ? J'ai oublié , Quelle est mon nom ? Alors c'est ça la mort , se souvenir de rien de son passé ? Non je ne crois pas , cette dame à l'ère de savoir qui je suis réellement . Je regarde mes mains et remarque un bracelet , elle chic mais discrète , il sait ce que j'adore mon David , David ? Est ce mon p'tit copain ? Mon mari ? Mon père ? Mon fils ?

Athéna : Bonjour madame , pardon mais qui est David pour moi ?

La dame me regarde toute souriante , ce sourire m'agace , ma Adélaïde souriait plus qu'elle en tout cas .

Athéna : Adélaïde ...

Qu'est elle pour moi cette fille ? Je n'en sais rien mais je sais qu'elle est importante pour moi , je m'assois sans que la dame me le demande , elle est belle et semble être dans les trente-deux ou trente-trois ans , sa magnifique chevelure brune lui arrive jusqu'au fesse , ébloui par cette chevelure je ne peux me retenir de les toucher , elles sont douces et chaude elle sent bon , une odeur fruité je dirais .

Athéna : Vous avez une très belle chevelure Madame , les vôtres sont magnifiques plus que les miennes , j'en serais presque jalouse . Dis je en souriant

La dame me regarde longuement puis me sourit avant de me dire

Dame : Je me présente je suis Andrea Enicma , la mère de ton mari .

Je la regarde surprise , alors je suis marié , mais pourquoi je ne porte pas d'alliance ?

Andrea : Mon enfant , regarde moi et mémorise ce que je te dirais .

J'hôche simplement la tête et la regarde attentivement , Enicma me dit quelque chose , un père violent , un fils battu et une fillette suivant son frère malgré la difficulté , Salvador Enicma voilà pourquoi je connaissais ce nom , le père de David , mon p'tit copain , père de ma fille Adélaïde .

Andrea : Je vois que tes souvenirs te revient , garde les , tu en auras besoin , bref écoute moi , tu n'es pas morte du moins pas encore , tu dois te battre pour mon fils , mes p'tits enfants , tu es dans un coma pour dire mieux entre la vie et la mort et c'est toi seule qui décidera si tu veux vivre encore où pas , ne baisse pas les bras aussi facilement , tu dois être forte , très forte même , une heure ici est égale à une semaine dans le monde vivant , je suis là pour t'aider à décidé ce que tu veux , alors dis moi que veux-tu ?

Je réponds sans une once d'hésitation

Athéna : Vivre , je veux vivre encore un peu avant que mon heure arrive pour de bon , je veux revoir Adélaïde et David et pouvoir élever mon bébé si il est toujours là évidemment , je veux vivre , voilà ma réponse

Elle me sourit puis un fumé grise m'entoure et avant qu'il m'encercle définitivement j'entends La mère de David dire

Andrea : Dis à mon fils que ce n'est pas de sa faute , que toute personnes meurent pour que d'autres vivent et que c'était mon tour , dis le lui s'il te plaît Athéna et aussi je suis contente de t'avoir comme belle fille .

Je lui souris puis me retrouve dans le noir , un noir sombre , pas même une trace de clarté , je suis dans le noir complet mais je penses que c'est différent , je ne sais pas mais je sens qu'il y a quelques chose de différent .

Voix : Est ce que la patiente est stable ?

Voix 2 : Oui Docteur elle semble aller mieux que hier , si ça continue elle pourra se réveiller très bientôt .

Docteur : Très bien , cette nouvelle ravira Monsieur Hungston , vous pouvez disposer Mademoiselle Santiago .

J'entends une porte de fermer , l'infirmière est parti alors et le docteur il est toujours là , je sursaute mentalement puisque mes membres refusent de m'écouter , une main , oui celle du Docteur , que fait il ? Il m'osculte non il me touche carrément ! Dégoût , c'est la seule sensation que je ressens , il me dégoute , il remonte légèrement sa main sur ma cuisse , il passe sa main au dessus que fait il ? Aidez moi svp

Voix  : Salut ma belle , tu te souviens de moi ?

Cette voix ce n'est plus celle du Docteur , est ce que cela veut dire que ce n'est pas lui qui me touche ? Mais qui me touche alors ?

Voix : J'ai appris que tu te rétablie bien ma chérie , rétablie toi vite et après tu seras à moi et à moi toute seul .

Cette voix pourquoi je penses l'a connaître , elle me rappelle une personne .

Voix : J'ai payé le Docteur pour qu'il me laisse entrer , tu sais je ris toujours en voyant comment les personnes d'aujourd'hui sont , on peut les faire devenir des toutous juste en leur donnant de l'argent , Pathétique . Dit il en riant d'un rire machiavélique

Cette façon de comparé les personnes comme de vulgaires animaux , j'ai déjà entendu quelqu'un les comparé comme cela mais qui ?

Voix : Tu sais , j'ai entendu dire que les personnes dans le coma peuvent entendre ce que dise les personnes autour d'elle , est ce vrai ma chérie ? Tu m'entends ?

Est ce David ? Non sa voix est plus grave que cette voix , plus autoritaire tandis que cette voix est comment dirais je , oui cette voix semble appartenir à une personne fou , mais la question que je pose est simple , qui est cet homme ?

Voix : Si tu m'entends , sache que je suis revenu , el diablo ton pire cauchemar est revenu entre les morts , hahahahahaha , eh chérie je suis là et en pleine forme comme tu vois oh pardon comme tu entends .

Non non non pas lui non ce n'est pas possible , non , David , David , vient là s'il te plaît , sauve moi , me laisse pas seule avec lui , tu avais promis d'être là pour me protéger , tu avais promis , tient ta promesse , David vient s'il te plaît .

El diablo : Tu sais , j'étais tellement déçu quand j'ai appris que tu n'étais pas à New-York quand je suis venu , tu as eu de la chance d'avoir pu m'échapper , j'avais envoyé ce Salvador te chercher mais il m'a dit qu'il t'avait tué mais qu'elle a été ma surprise de découvrir que tu es toujours vivante mais en plus mère ... mais bon il est mort , il n'aurait jamais dû essayé de me berner

Adélaïde !!!

………………………………………………………
Salut mes loulous , vous allez bien ?
Chapitre 14 posté , lisez bien
Bye et bisous😜🤗😘😉

Enfant secret ( Tome 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant