KYO est un jeune homme assez particulier ,solitaire,impulsif et mystérieux . Il passe tout son temps dans la forêt loin de tout et du monde persuadé d'être maudit , il se cache des humains et de leur convoitise .
Depuis toujours il est à la recherche de quelque chose mais il ignore quoi ?Plus tard , KYO fera la rencontre de LONNE le fils du célèbre professeur RAFA un homme influent sans aucun état d'âme. Mais sa rencontre avec LONNE est un pure hasard celui-ci voulait s'échapper de sa vie de garçon riche et raté dans sa magnifique voiture de sport quant il fit un accident de voiture sur la route. Heureusement pour lui il n'avait rien .
Il ignorait où il était et cherchait à sortir de cette immense forêt qui ressemblait plus à un labyrinthe qu'à une forêt . Il criait de toutes ses forces dans l'espoir que quelqu'un l'entende. Sauf que dans cette forêt, il n'y avait personne qui pouvait l'entendre à part KYO.
Ce dernier était en pleine chasse nocturne comme à son habitude quant il entendit une voix au loin. Il fut d'abord effrayé et étonné qu'il y ait quelqu'un dans cette forêt où personne n'avait jamais mit les pieds à part lui . Alors il s'en alla et se rapprocha de plus près pour voir à qui appartenait cette voix . KYO s'approcha et se cacha derrière un gros arbre qui se trouvait derrière LONNE et lui dit :
- Que fais-tu ici ?
LONNE sursauta et répondit
- Je me suis égaré dans cette immense forêt, tout en cherchant la voix qui lui parlait .
- Retournez-vous continuer tout droit sans vous arrêtez et vous retrouverez votre chemin , et il ajouta d'un ton sec : Ne revenez plus ici .
LONNE cherchait qui parlait mais personne ne lui répondit. KYO était déjà partis . Il rebroussa son chemin et sortit de la forêt .
Cette forêt n'était pas comme les autres ...LONNE retourna au près de son père comme à son habitude , il lui raconta ce qui c'était passé mais il ne fit cas , il se disait juste que son fils était défoncé comme à son habitude et qu'il racontait n'importe quoi et puis il n'y avait pas de quoi en faire tout un drame. LONNE repensait à ce qui c'était passé et raconta à son frère aîné RYDEN qui ne trouvait aucun intérêt à son histoire .Il se retrouvait encore tout seul face à ses pensées , le problème dans cette histoire était que LONNE c'était retrouvé dans cette forêt sans sa voiture et sans aucune égratignure . Il trouvait cela bizarre et décida de comprendre par lui-même ce qui c'était réellement passé , hormis le fait qu'il se droguait souvent LONNE était le parfait opposé de KYO . Qui était un garçon charmant,gentil,beau et surtout déterminé personne ne pouvait l'arrêter quand il voulait faire quelque chose.
Il avait commencé à se droguer à la mort de sa mère qui était morte de manière mystérieuse .Cette dernière a laisser un grand vide dans le coeur de ses deux fils surtout dans le coeur de ce dernier.
LONNE ne savait plus à qui se confier quand il reçu un appel de son meilleur ami PAIN un garçon excentrique ,espiègle ,loyal envers son ami. Il avait une forte personnalité. Les deux jeunes hommes discutèrent et décidèrent de retourner dans cette forêt qui intriguait tant LONNE sauf que cette forêt était un mystère ...
🌸 Bienvenue dans ma première aventure! Vous aurez droit à deux chapitres par semaine : le mercredi et le samedi . Si l'histoire vous a plu n'oublier de voter juste là en bas👇.
Ps: laissez vos impressions en commentaire😜
VOUS LISEZ
DANS LES PROFONDEURS DE LA FORÊT
AdventureLa forêt épargnée est un lieu mystérieux et étrange comme ses habitants d'ailleurs. Personne ne peut y entrer sauf eux .