KYO vivait dans cette forêt depuis bien longtemps maintenant mais il ignorait tout d'elle ...
Il écoutait des bruits étranges parfois mais il y était déjà habitué , il se demandait souvent ceux qui se cachaient dans cette forêt immense. De son côté, LONNE cherchait un moyen de retourner dans cette forêt ,mais pour ça il devait d'abord se souvenir de l'endroit où il avait fait son accident de voiture.
KYO était quelqu'un de très curieux ,il se questionnait sur ce garçon qu'il avait vu dans les bois en pleine nuit . D'où venait-il et que faisait-il dans cette forêt où personne n'était jamais venu auparavant ?
Quand KYO pêchait c'était soit pour le plaisir soit pour se calmer . Il se demandait ce qu'était devenu sa jeune sœur RIZA autrefois inséparables , il avait fait le choix de partir pour savoir et comprendre qui il était vraiment , mais il n'avait jamais trouvé de réponses .
KYO pouvait quitter cette forêt quand il le voulait sauf qu'avec le temps , il se sentait à sa place. Il pensait souvent que le monde extérieur n'était que chaos où les plus forts se servaient des plus faibles pour accomplir leurs desseins immoraux et s'enrichir sur les efforts des autres : tel était sa vision du monde qu'il avait volontairement choisit d'oublier.
Si KYO aimait tant la solitude c'est parce que autrefois il avait été sujet d'une expérience particulièrement douloureuse ,il se méfiait de tout le monde .Il ignorait quelles étaient ses origines et voulait des réponses sauf qu'il ne savait pas par où commencer .
Un soir de pleine lune ,il s'en alla près de la rivière réfléchir , le doux son de l'eau l'apaisait vraiment . Au même moment , il vit une lumière bleue dans l'eau , il ignorait ce que c'était étant donné que la curiosité était l'un de ses défauts, il plongea la tête la première mais ne parvint pas à toucher l'objet lumineux , il ressortit immédiatement de l'eau car il n'arrivait plus à respirer .
KYO avait reçu un don spécial, la téléportation sauf qu'il ignorait comment ça lui était arrivé ,c'est l'une des raisons pour laquelle il avait quitté sa famille,il se retrouvait souvent dans des endroits qu'il ne connaissait pas et où il n'avait jamais mis les pieds auparavant .Il était arrivé dans cette forêt grâce à un songe qu'il avait fait quelques mois plutôt ,en arrivant dans cette forêt , KYO était comme à sa place.
De son côté ,LONNE vît sa mère dans un rêve qui lui disait où il devait se rendre pour trouver cette forêt qui l'intriguait tant . Le jeune homme était sous le choc . Après avoir passé tant d'années essayer de noyer son chagrin , la voilà qui apparaissait dans ses rêves. LONNE se réveilla en sursaut ,il avait des sueurs froides . Ce n'était pas la première fois que LONNE parlait à des morts ça lui ait arrivé pour la première fois quand sa meilleure amie d'enfance mourut d'une chute du haut des escaliers.
Il ne l'avait jamais dit à qui que soit même pas à son meilleur ami. Parfois quand il marchait dans la rue ,des personnes mortes l'arrêtaient sauf qu'il était le seul à les voir et à les parler . Il appela PAIN pour lui dire qu'il se souvenait de tout, curieux ,PAIN lui demanda comment il avait fais puisqu'il ne se souvenait plus du chemin. LONNE lui expliqua que c'est sa mère qui lui avait indiqué l'endroit. PAIN bombarda son ami de questions pour satisfaire sa curiosité. Ils firent leurs affaires et partirent à la découverte de cette forêt et puis c'était l'été, ils allaient pouvoir s'évader et pas qu'un peu.
VOUS LISEZ
DANS LES PROFONDEURS DE LA FORÊT
PertualanganLa forêt épargnée est un lieu mystérieux et étrange comme ses habitants d'ailleurs. Personne ne peut y entrer sauf eux .