Dans la nuit , KYO fît un cauchemar où il voyait un vieil homme aussi vieux que le monde mais il n'avait aucune idée de qui il s'agissait . C'était la première fois que KYO faisait un cauchemar depuis qu'il était arrivé dans la forêt. C'était "plutôt calme " . KYO se leva et s'assit sur son lit puis il sortit de la cabane. Et alla à la rivière où il vît encore cette même lumière bleue sous l'eau. PAIN se réveilla au milieu de la nuit pour soulager sa vessie . Il vît une silhouette qui s'éloignait au loin.
Le lendemain ,PAIN proposa à LONNE de quitter la forêt étant donné que rien ne se passait. LONNE avait pensé à ça plutôt,ils décidèrent de ranger leurs affaires et de rentrer chez eux où ils seraient mieux traités . Mais avant PAIN voulu profiter encore de la rivière avant de partir.
Les deux amis se lavaient joyeusement quand ils virent KYO au loin ,LONNE sortît de l'eau nu comme un verre de terre, KYO commença à crier sur les deux garçons les accusant d'avoir saccagés sa cabane la nuit dernière. PAIN sortit lui aussi de la rivière dans le même état que son ami; pendant qu'ils se disputaient ,LONNE et PAIN virent une ombre derrière KYO mais quand celui-ci se retourna il ne vît personne.
KYO était quelqu'un de très impulsif et pouvait se montrer violent parfois ,les trois hommes commencèrent à se battre au bord de la rivière quand PAIN se cogna la tête contre un rocher à la forme étrange son sang coula sur celui-ci . Quand LONNE courut vers PAIN, il posa sa main sur le même rocher et se coupa. KYO se retourna et dit :
- Allez-vous-en .
Sauf que la nuit tombait déjà et c'était facile de se perdre dans ce labyrinthe feuilleté, en s'en allant, il vit encore cette même lueur bleue dans l'eau. Il enleva son t-shirt et plongea mais cette partie de la rivière était très profonde mais il continua et vu un rocher au fond de l'eau , KYO toucha la pierre de couleur bleue saphir et sentit une brulure et s'évanouit dans l'eau mais en fermant les yeux , il vit le reflet du vieillard.
Ils se demandaient pourquoi il mettait autant de temps sous l'eau . Quand LONNE courut , plongea et ramena KYO sur la rive complètement inconscient.
- On devrait l'attacher . Proposa PAIN .
LONNE foudroya son ami du regard et dit :
- Fais-lui un bouche-à-bouche plutôt .
- Qui moi ? Pas question. Je te signale que je pisse le sang à cause de lui donc je ne bouge pas.
KYO se réveilla .
- Hé ben! Voilà ,il est revenu ton chéri ,dit PAIN.
KYO était complètement confus et désorienté , il ne savait pas qui était ce vieillard qui apparut dans ses rêves et maintenant dans l'eau .
- Vous l'avez vu ? demanda KYO .
- Qui ?
- Le vieillard .
- Non,nous n'avons vu personne ,tu délires complètement mon pote. Répondit PAIN.
Quand celui-ci ressentit une brûlure sur sa main droite et s'évanouit à son tour .LONNE courut vers son ami quand il vit du coin de l'œil une silhouette assez étrange dans les bois mais quand il se retourna,elle avait disparut .
- Quoi ? Demanda KYO à LONNE
- Je viens de voir une silhouette étrange, répondit-il .
- C'était un vieillard n'est-ce-pas ? rétorqua KYO ,
- Oui,enfin je ne sais pas trop. Répondit LONNE complètement confus .
- Éh! Oh! Je suis entrain de mourir mais ne paniquez surtout pas je vais attendre. Râla PAIN en se relevant,
Tout commençait à devenir étrange et personnes ne comprenaient ce qui se passait tout d'un coup dans cette forêt ...
VOUS LISEZ
DANS LES PROFONDEURS DE LA FORÊT
AdventureLa forêt épargnée est un lieu mystérieux et étrange comme ses habitants d'ailleurs. Personne ne peut y entrer sauf eux .