Chapitre 5 - forêt insidieuse

19 15 2
                                    


    Après tous ces événements étranges les deux amis firent leurs affaires et cherchèrent le chemin. Qui n'était pas facile à trouver sauf pour KYO car il  connaissait parfaitement cette partie de la forêt . LONNE proposa à son ami d'aller demander de l'aide à cet homme qu'ils ne connaissaient pas et qu'ils ne portaient pas particulièrement  dans leurs cœurs mais PAIN refusa .

  - Alors,tu vas rester ici ,tout seul.

  - Quoi? Non attends-moi . Je viens avec toi. Cria PAIN .

Ils arrivèrent près de la cabane de KYO .

  - Que voulez-vous ?

  - Montre-nous le chemin qui mènera à la sortie de la forêt. Intima  LONNE d'un ton sec .

  Sauf que KYO ne voulait pas qu'ils partent des choses étranges se produisaient et ils devaient l'aider à découvrir ceux que c'étaient .
D'une manière mystérieuse PAIN dit :

- Par là , dit-il en pointant du doigt.

- Et comment le sais-tu ? demanda LONNE à son ami qui répondit confusément par un.

- Bah! Je sais pas.

- Donc ,je ne te suis pas. Répondit catégoriquement LONNE.

KYO dit à LONNE et PAIN qu'il ne voulait qu'ils partent .

  - Il va falloir faire un choix.
Rétorqua PAIN.

LONNE jeta un regard noir à son ami.

- Pourquoi ?  Demanda LONNE à KYO et ce dernier répondit :

- Depuis que vous êtes arrivés des choses étranges se produisent alors il n'en ait pas question que vous quittiez cet endroit.
 
- Et que vas-tu faire sinon ? Défia LONNE .

  - Tu ne pourras quitter cette forêt sans mon aide .  Répondît KYO.

- OK , on reste .

- T'es malade ou quoi !? S'exclama LONNE .

  - Tu es venu pour trouver des réponses non ? Et puis personne ne s'attend à nous voir d' aussitôt .

- Si nous devons rester alors nous emménageons dans votre cabane .

- Dites donc ,on franchit vite les étapes mais bon où se trouve ma chambre papa. Ajouta sarcastiquement PAIN en marchant vers la cabane.

    La nuit était entrain de tombée et KYO n'avait pas vraiment le choix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 
  La nuit était entrain de tombée et KYO n'avait pas vraiment le choix . Ces gamins n'allaient pas accepter de retourner près de la rivière alors qu'il avait volontairement refusé qu'ils partent . Il accepta à contre coeur mais que pouvait-il y faire c'était de sa faute après tout.

   Pendant qu'ils dormaient, LONNE se réveilla au milieu de la nuit car il entendit un bruit étrange dehors. La lune était particulièrement ronde ce soir là illuminant la forêt dans  ses moindres recoins .
  
  Il sortit voir ce que c'était et là il vît la silhouette d'un vieillard qui s'éloignait au loin. Il se mit à courir mais il trébucha et se coupa encore sur sa main droite. Il sentit une brûlure sur celle-ci et s'évanouit , le vieillard ayant remarqué que le garçon était inconscient ,il s'approcha de lui .  En voyant la flèche se diriger vers lui , il disparût d'un simple claquement de doigts .
PAIN courut vers son ami qui gisait inconsciemment sur le sol .

PAIN courut vers son ami qui gisait inconsciemment sur le sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  - Faut pas rester ici,partons. Ordonna KYO en soulevant le garçon inconscient.

  Le lendemain,KYO expliqua à LONNE ce qui s'était passé la nuit dernière .

  - J'ai déjà vu ce vieillard à plusieurs reprises.

  - Nous aussi ,confirma PAIN derrière KYO .

  - Bon que fait-on maintenant ? Questionna PAIN.

   - On part à sa recherche ,répondit LONNE.

   - Et par où allons-nous commencer monsieur la boussole? Parce que cette forêt est immense . répondit PAIN .

  - Et si on commençait par la rivière ? Proposa KYO .

   - Éh ben! Passe devant INDIANA JONES, on te suit ,  répondit LONNE .

   - Quoi? Comment ça on te suit ? Demanda PAIN surprit de cette décision qui ne l'enchantait pas vraiment.

  - Tu peux rester si tu y tiens , répondit LONNE en regardant son ami .

  - Mais quel genre d'ami es-tu ? Rétorqua PAIN irrité par la réponse de son ami.

   - Un ami qui respecte les choix de ses amis . Répondit-il en sortant de la cabane tout souriant.

  - Comment ça ses amis ? Je te signale que je suis ton seul et véritable ami. Rétorqua PAIN en suivant son ami.

     Arriver près de la rivière, ils ne virent personne. Disons qu'ils s'y attendaient , ils retournèrent tous les trois à la cabane,ils passèrent des jours puis des semaines à chercher le vieillard mais sans succès .

   LONNE et PAIN firent leurs affaires . Ils demandèrent à KYO de leur accompagner à la "sortie" sauf qu'au moment de sortir de la forêt ,ils ne pouvaient plus sortir même KYO , ils étaient maintenant coincés dans cette forêt sans savoir ce qui se passait vraiment .

DANS LES PROFONDEURS DE LA FORÊTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant