Ça faisait déjà trois jours et trois nuits que LONNE n'avait pas donné signe de vie. Personne ne savait où LONNE et son dragon se trouvaient , ils avaient tournés et retournés la forêt épargnée dans tout les senses mais sans aucun signe de vie .Est ce que vous m'entendez KYO , PAIN ? C'est moi LONNE .
PAIN se leva précipitamment et courut réveiller KYO .
- Qu'est-ce qu'il y'a putain !
- J'ai entendu la voix de LONNE , mec !
- Vraiment ?! Je crois que tu deviens fou PAIN .
- Je te dis que c'est vrai , putain !
- Calme tes ardeurs ! Que t'a-t-il dit ?
- Rien du tout !
- Mais tu as quand même entendu sa voix !
- Écoute ! On a pas de temps à perdre . Lève-toi ! On part à sa recherche .
- Et par où allons commencer nos recherches ?
- Mystère !!
- Il a quoi ton loup ?
- Il va nous conduire à LONNE .
- Vraiment ?
Ils avaient tellement parlé qu'ils ne c'étaient pas aperçu de la présence de KARDEK . Les prophètes mages lui expliquèrent la situation et prirent quelques affaires . Ils sortirent de la cabane .
Le soleil se levait déjà et mystère avait prit les devants . Cela leur prirent une demi-journée. Ils arrivèrent près d'une grotte sombre mais en voulant y pénétrer , ils entendirent des rugissements . Les prophètes mages se cachèrent dans un buisson sombre.
VOUS LISEZ
DANS LES PROFONDEURS DE LA FORÊT
AdventureLa forêt épargnée est un lieu mystérieux et étrange comme ses habitants d'ailleurs. Personne ne peut y entrer sauf eux .