- tu me déçois jimin.- mais je te jure faut que tu goûtes c'est excellent !
- chaque phrase que tu me sors te font baisser dans mon estime envers toi.
- qu'est-ce que tu sous
entends ??- je sous entend que tu devrais songer à fermer ta geule imbécile.
- tu pourrais arrêter de m'insulter deux minutes et goûter cette merveille ??
il me tendais une de ses frites qu'il venait de tremper dans son milkshake, beurk.
- aller là ! tu me soules c'est pas compliqué d'avaler une frite bordel !
quelques personnes se retournèrent.
- ça te dérangerais de garder ton sang chaud pour une autre fois bouffon ??
- c'est pas en m'insultant que tu vas arranger les choses Chaeyeon.
- bref, on va ou après ??
- je comptais aller chercher mon téléphone, apparemment il l'ont déjà réparé.
on pouvais zapper une dispute très rapidement, c'est une des choses que j'apprécie vraiment entre nous.
- déjà ? tu l'a déposé ce matin pourtant.
- bah je dois y retourner hein, tu viens ?
~~~
la tête littéralement dans le cahier de maths, c'est comme ça que je m'étais endormie.
- YAAAAAH-
-OH LA PUTAIN DSA
MÉRE-sale fils de pute.- ce midi tu m'a informé que tu as adoré faire un gâteau avec elle.
- t'es trop con chim, tu peux pas comprendre.
- comprendre quoi au juste ?
et c'est reparti, il s'assoit sur mon lit et me regarde comme si ça l'intéressait vraiment de le savoir.
- t'est adopté.
- prévisible.
- oh monsieur a de la répartie, c'est bien mon enfant, tu apprends vite.
- mais on se connais depuis toujour-
- tu connais l'ironie gros con ?
- c'est quoi le rapport ?
- on répond pas a une question avec une autre.
- jsuis pas adopté.
- va dire ça a ta "mère", pas a moi.
il me fixa sans trop savoir quoi dire. mais il est vraiment con ou c'est une blague ? il y croit vraiment ??
- de base je suis venu pour dormir moi.
- tu pense réellement que je vais t'accueillir dans ma chambre après cette apparition digne de chucky ?
- absolument, oui.
- tu as raison.
—————————————
jvai essayer de pas salir cette histoire, je vais ESSAYER hein
VOUS LISEZ
not just friends.
Fanfiction"- t'es adopté. - prévisible. - oh monsieur a de la répartie, c'est bien mon enfant, tu apprends vite. - mais on se connais depuis toujours? - tu connais l'ironie gros con ? - c'est quoi le rapport ? - on répond pas a une question avec une autre. ...