T W O

108 24 18
                                    


- ARÊTE DE ME CRIER DESSUS BORDEL-

-CONCENTRES-TOI LES MATHS C'EST PAS LA MORT HEIN

- pff...qu'est-ce que t'en sais toi ?

- pas grand chose m-

- ca j'ai remarqué oui.

il leva son majeur puis continuais son récit.

- MAIS...je sais que tu peux arriver à terminer cet exercice avec un peu d'aide.


je fixa tristement mes devoirs de maths, et me levai.

- merci de croire en moi jimin.

- mais der- ou tu vas ?

- c'est gentil mais je n'ai pas besoin de ton aide et encore moins de finir ce putain d'exercice.

il me suivi jusqu'à la cuisine et je me servi un verre de lait.

- et explique moi comment tu comptes avoir ton bac ?

- Le talent jimin, le talent.

je pris une gorgée et le regardais.

- bon. dis-je.

- on va sur le toit ?

on l'avait dit en même temps.

il me sourit, je ne pus m'empêcher de le lui rendre.

~~~

sur le toit, sa pouvait être le sien comme le miens, mais aujourd'hui nous étions chez lui, j'ouvris la fenêtre qui se trouvait sur le plafond et lui tenais la nourriture.

- bouge toi j'ai mal aux bras.

- c'est bon passe la bouffe.


il me tendais nos paquets de chips et nos cannettes que je saisi en l'aidant à monter à son tour.

~~~

dix-neuf heures vingt-six.
c'est l'heure qu'affichait mon téléphone, on a bel et bien passé notre après-midi sur le toit de chez jimin.

- ta froid ?

- non pourquoi ?

- arrête de mentir ça fait une demi-heure que tu grelotte comme un bébé.

il avait raison, étant donné que j'étais vétu d'un débardeur blanc et d'un simple jogging.

- non je n'ai pas froid je t'ai dis, t'inquiètes pas pour moi.

il me regardait une fraction de seconde et enlevais son sweetshirt pour me le faire enfiler de force, je retirais ma capuche et le vis, un rictus sur ses lèvres.

- donc si t'a pas froid tu me le rends hein ?

- NO-euhh oui oui biensur je le porte juste pour que tu me laisse tranquille de toute façon.

j'allais le retirer mais il m'en empêcha et se tourna à nouveau vers le ciel, fixant la lune et ses étoiles, toujours ce putain de sourire aux lèvres.

- les gentlemans ne laissent pas les demoiselles mourir de froid.

- n'exagères pas non plus hein.

- un "merci" m'aurait suffit patate.

- je devrais te remercier d'avoir fait ton frimeur ?

- sois gentille pour une fois chacha.

je hais ce surnom autant que je hais le ketchup et il le savait très bien.

- connait pas.

- mais bien sur, madame sais tout sur tout mais la bienveillance n'est pas dans son vocabulaire.

- je peut être adorable tu sais ? juste pas avec toi.

- pourquoi donc ?

- tu vas tomber sous mon charme sinon, et je ne veux pas que tu brise notre amitié.

- ça a le mérite d'être clair.

—————————————

prenez le temps d'admirer ce média svp

not just friends.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant