PDV LISAUne fois chaeryoung partie, notre soirée commença, ils était déjà dix-neuf heures, je voyais taehyung avancer bizarement vers moi avec une bouteille à la main, il devait sûrement déjà être îvre.
- hey.
- salut tae, tu peux m'expliquer pourquoi la bouteille que tu tiens dans ta main est à moitié vide ?
mais sérieusement je l'ai posée sur la table il y'a à peine dix minutes.- tu sais que t'es magnifique aujourd'hui ? je veux dire encore plus que d'habitude.fit-il en souriant étrangement.
- t'es sur d'aller bien tae ? tu vrilles un peu là va te reposer.
il avança me faisant reculer le plus possible mais je me cognais contre l'îlot central et lui contre moi, ce qui fit que nos bouches s'entrechoquèrent, puis on se regarda dans les yeux.
- heu tae tu peux te décaler s'il te-
il colla ses lèvres aux miennes en les mouvant et je me laissa prendre par le baiser sans même m'en rendre compte.
on se décollait par manque d'air et il me regardait d'un regard insistant, personne n'était dans la cuisine sauf moi et taehyung.
et puis merde.
- passes moi ça.
il me tendit la bouteille que je bus cul sec, l'énergumène en face de moi m'observait toujours mais cette fois ci avec une expression impressionnée, c'était normal étant donné que je venais de boire également la moitié de la bouteille qui restait.
puis je l'attrapait par le col et continua ce qu'on avait commencé...hum.
~~~
Je me réveillait et vis taehyung assis sur le lit de chae, me fixant, je réalisais la situation.
Je me leva brusquement et me retournais vers tae lui faisant les gros yeux.- Ho putain, rassure moi, on a pas...hein ?
- dans mes souvenir on s'est juste embrassés, et comme les autres étaient tous en bas on a continué à s'embrasser dans la chambre et euh...on s'est endormi ensemble, comme quoi l'effet de l'alcool fait des ravages.
- Ho ça oui.
je me levais me recoiffais et descendais suivi de près par tae.
tout le monde dormait, enfin, tout les garçons dormaient et les filles me fixaient, c'était clair, elle vont me questionner sur ma soirée, je baissais le regard et partit m'asseoir avec les autres qui se réveillaient petit à petit.
- les filles, dans le jardin, on va éclaircir tout ça. Fit astrid me lançant un regard qui se voulait ... énervé ?
————————————-
j'hésite à poster une histoire qui est grv rapide à écrire, genre c pas un truc sérieux, c plutôt drôle (fin j'éspère)
ptetre qu'au moment ou vous lisez ça, l'histoire sera postée qui sait ??
brf bye les frr
VOUS LISEZ
not just friends.
Hayran Kurgu"- t'es adopté. - prévisible. - oh monsieur a de la répartie, c'est bien mon enfant, tu apprends vite. - mais on se connais depuis toujours? - tu connais l'ironie gros con ? - c'est quoi le rapport ? - on répond pas a une question avec une autre. ...